Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Eh oui c'est enfin le printemps en Normandie... si la définition du printemps est t°>10°C et un soleil digne de ce nom qui fait que l'on peut enlever le blouson en plein soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite balade en VTT ce matin et voici quelques photos du patelin où j'habite, Honfleur

1_640.jpg

Ciel legerement voilé après les brumes du matin

2_640.jpg

3_640.jpg

4_640.jpg

5_640.jpg

Le "Vulcain" fait escale dans le port. Ce doit être un navire de communication, il n'est pas armé.

6_640.jpg

7_640.jpg

Petit contre-jour pour la derniere...

Belles photos en effet,je suis allé une fois à Honfleur,c'est pas mal avec une vielle ville si mes souvenirs sont bon! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Merci pour ces belles photos default_stuart.gif . Nos régions sont bien plus belles sous un soleil radieux.

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Eh oui c'est enfin le printemps en Normandie... si la définition du printemps est t°>10°C et un soleil digne de ce nom qui fait que l'on peut enlever le blouson en plein soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite balade en VTT ce matin et voici quelques photos du patelin où j'habite, Honfleur

1_640.jpg

Ciel legerement voilé après les brumes du matin

2_640.jpg

3_640.jpg

4_640.jpg

5_640.jpg

Le "Vulcain" fait escale dans le port. Ce doit être un navire de communication, il n'est pas armé.

6_640.jpg

7_640.jpg

Petit contre-jour pour la derniere...

Merci pour ces " Spendides prises de vues."

La France possède quand même de bien jolis coins...paradisiaques...!

Bonne journée..

Codialement,

Jean-Noël default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">