antho19 Posté(e) 8 mars 2015 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 8 mars 2015 Demain tâche de faire un petit effort ! t'es pas loin des sommets ! En France, le record d'amplitude thermique journalière est de 30,9 °C, mesuré le 24 septembre 1962 à Minzac, en Dordogne. Le record mondial d'amplitude en une journée est de 55,50 °C (de +6,70 °C à −48,8 °C) à Browning (Montana) aux États-Unis du 23/24 janvier 1916, nom de zeus ! de sortie ce soir là fallait pas avoir oublié la grosse doudoune...et le reste. Salut, je pense que cela va étre compliqué de battre ce record. Tn de -3.4°c pour une Ta de 18.9°c, la plus élevé de la carte IC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mars 2015 Le ciel est un peu voilé et le vent de N sensible modère la duce impression printanière. Ta de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 mars 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, soleil voilé et premiers 20 °C de l'année, Tx: 20.2 °C ( sans doute définitive ), Tn: -1 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 mars 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 mars 2015 Hier après-midi au Bessat (Pilat), secteur du Tremplin plus précisément : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 mars 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Hier après-midi au Bessat (Pilat), secteur du Tremplin plus précisément : Ah ! merci Thoupie, c'est donc çà le fameux skifootage ? Bon, à part ça, ici une journée très ensoleillée avec une Tn +4° et une Tx +15.9°C (bof ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 mars 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Très belle journée aujourd'hui sur le Mézenc, tn de 2.8°C, tx de 7.1°C. Petit tour du côté du Gerbier de Joncs, enneigement moindre que sur le Mézenc avec des prés sud bien dégarnis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 8 mars 2015 Partager Posté(e) 8 mars 2015 Grosse ampltude ici avec une tn de -3,3° et une tx de 18,9° soit 22,2 °, assez rare quand meme. L'hr est descendue a 17%, remarquable egalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mars 2015 Comme hier, le voile s'épaissit en cette fin d'après-midi. Ta de 12.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 mars 2015 Malgré le ciel un peu voilé, une bien belle journée. Actu il fait encore près de 11°C. Joli coucher de soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 mars 2015 14h42 cette après-midi, 2 fantômes se promenaient à la Croix de la Chaubouret : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 mars 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir, Me voici me voilà pour mon post sunset : Encore un truc de dingue! Sinon journée copiée collée d'hier, avec un voile d'altitude plus présent au fil des heures. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mars 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Merci aux photographes que de belles images!! Pour ma par j'ai profité à fond de cette journée printanière: 20km de VTT lors du randonnée organisé puis après-midi entre amis au soleil sur la terrasse entrecoupé des premières parties de pétanque de l'année! Tn: 1.3°C Tx: 15.3°C actu: 6.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 mars 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 mars 2015 Tx 15,5 . ciel bien voilé au fil de l'après midi, et petit vent de NE.Ta 2°. Pour ma par j'ai profité à fond de cette journée printanière: 20km de VTT lors du randonnée organisé puis après-midi entre amis au soleil sur la terrasse entrecoupé des premières parties de pétanque de l'année! tu as déjà préparé "les trous" pour planter tes patates? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mars 2015 Un peu moins "chaud" qu'hier, Tx de 17.1°C. Ta de 7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 mars 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 mars 2015 Tx 15,5 . ciel bien voilé au fil de l'après midi, et petit vent de NE.Ta 2°. tu as déjà préparé "les trous" pour planter tes patates? Slt mon commandant ,d'ici 15 jours peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 mars 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 mars 2015 Superbe week-end !!! Merci aux photographes de coucher de soleil (Dralfot et Ivoire42) de nous faire partager ... J'ai vu, mais pas de photo présentable : sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2015 Ciel clair, petite brise et +3.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Comme chez Romain? Ta de 4.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 9 mars 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 9 mars 2015 14h42 cette après-midi, 2 fantômes se promenaient à la Croix de la Chaubouret : Lol il y a un des fantômes qui a quand même 1 pied ! Bon sinon hier très belle amplitude aussi avec une tn de -0,6°C et une tx de 18,9. C'était très sympa de passer la journée dehors ! Moins froid ce matin avec une tn de 2,4°C. C'est sur ce genre de journée qu'on voit bien la différence entre mon coteaux et le bas de la Limagne puisque la station de Clermont est quand même passé vite fait dans le négatif. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 mars 2015 On ne change pas une équipe qui gagne ... Comme ce week-end : soleil légèrement voilé et petite fraicheur pour débuter la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 C'est sur ce genre de journée qu'on voit bien la différence entre mon coteaux et le bas de la Limagne puisque la station de Clermont est quand même passé vite fait dans le négatif. Yep Damien, malgré le temps magnifique de ce WE, mon jardin des bas fonds qui plus est mal exposé reste 100% en mode hiver sur les 3/4 de la surface (gelé toute la journée samedi, n'a dégelé que dimanche midi), seule la partie la mieux exposée commence à bénéficier du soleil, et se réveille (tres) doucement. Par contre, la ou le soleil tape, quelle douceur merveilleuse ! Et que dire des photos de Dralfot, tout simplement époustouflante : bravo l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2015 Ciel bien voilà, +12.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Yep Damien, malgré le temps magnifique de ce WE, mon jardin des bas fonds qui plus est mal exposé reste 100% en mode hiver sur les 3/4 de la surface (gelé toute la journée samedi, n'a dégelé que dimanche midi), seule la partie la mieux exposée commence à bénéficier du soleil, et se réveille (tres) doucement. Par contre, la ou le soleil tape, quelle douceur merveilleuse ! Et que dire des photos de Dralfot, tout simplement époustouflante : bravo l'artiste ! Tn de -2 ce matin, plus froid qu'a aulnat et ce pour la 4eme mâtinée de suite, en hiver je remarque peu de différence avec la station de reference Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 9 mars 2015 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 9 mars 2015 Ciel bien voilé mais douceur, 13°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2015 Très voilé, +12.0°C, tx de +13.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés