drarik Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Petite sortie ce matin sur le plateau ardéchois. Pour commencer la retenue d'eau du barrage de Lapalisse gelée : Le lac d'Issarles qui n'est pas gelé : Quand la route tournait fasse à la burle je ne voyai plus rien : Arrivé à la station nordique à côté du Gerbier je sors les raquette et direction la ferme du Bourlatier dans une burle terrible (comme je les aime!) et quelques rares acalmies. A l'horizon la ferme : Pas beaucoup de voiture alors je m'engage sur la route direction Lachamp Raphael : Je crois que la route à disparu : Un bout de ciel bleu au dessus de la ferme : Petit tour de la ferme du Bourlatier : Et voila le côté qui prend la burle : Un élevage sur la banquise ? Mais que vois je ? Serait ce la bête du Gévaudan ! Finalement plus de peur que de mal, ce n'était que ma toutou : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Superbe ! Et magnifique " ta toutou " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 février 2009 Superbe reportage, et en effet, on a envie de la bisouiller ta "Toutou" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 février 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 février 2009 Huuum un joli "saupoudrage" en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui il va y avoir problème pour passer là sur certaines routes... Beaucoup plus de soleil cet aprem' plus au Sud sur le Mont Lozère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 14 février 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 14 février 2009 Sympa la couche de neige ! C'est exceptionnel ou pas pour le coin ? J'imagine que oui vu l'hiver qu'on vit ! ... Joli toutou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2009 Oui c'est exceptionnel autant de neige. Mais la burle est bien présente chaque année. La ferme est à environ 1400m d'altitude. Sympa la couche de neige ! C'est exceptionnel ou pas pour le coin ? J'imagine que oui vu l'hiver qu'on vit ! ... Joli toutou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 14 février 2009 Amiens Partager Posté(e) 14 février 2009 Voilà un pèpère qui n'a pas froid à la truffe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..merci pour ces photos magnifiques et impressionantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Très belle photos ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 février 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 février 2009 Sympa cette virée sur le plateau Ardèchois, mais ou est la route???? . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 février 2009 Toulouse Partager Posté(e) 15 février 2009 Sympa cette virée sur le plateau Ardèchois, mais ou est la route???? . Elles existent plus dans le coin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Grosse épaisseur par ici! Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 février 2009 Tes photos sont superbes , mais alors ton chien , magnifique Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés