Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt le millionième message du forum !

Messages recommandés

Invité Guest

Sur le rythme actuel de ces 4 derniers jours, la tendance serait vers le 10 septembre, mais ça devrait ralentir un peu vu le calme annoncé des prochains jours, peut être plus vers le 13 septembre.

De plus il y a la rentrée des classes qui compte beaucoup =P

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Ce lui qui marque le message 1 000 000 gagne quoi ?? mdr default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Il sera béni par tous les phénomènes météo et en toutes saisons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_whistling.gif et cela jusqu'au 2 000 000 messages default_unsure.png , Avant de laisser ça place à cette personne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit default_w00t.gif : Il manque combien de messages déjà? default_laugh.png

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Plus que 8674 messages

passage du millonnième message

le 11 septembre vers 12 h avec 600 message/jour

le 14 septembre vers 10 h avec 500 message/jour

le 18 septembre vers 18 h avec 400 message/jour

le 25 septembre vers 23 h avec 300 message/jour.

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

992 361 maintenant ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 7 639 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous y sommes presque ! default_shifty.gif

Invité Guest

passage du millonnième message, sur la base de 6900 posts restants :

le 12 septembre vers 18 h avec 600 message/jour

le 14 septembre vers 22 h avec 500 message/jour

le 16 septembre vers 12 h avec 450 message/jour

le 18 septembre vers 12 h avec 400 message/jour

Le sort en est jeté !

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

passage du millonnième message, sur la base de 6900 posts restants :

le 12 septembre vers 18 h avec 600 message/jour

le 14 septembre vers 22 h avec 500 message/jour

le 16 septembre vers 12 h avec 450 message/jour

le 18 septembre vers 12 h avec 400 message/jour

Le sort en est jeté !

Toi qui est fort en stats.

Pourrait tu nous donner une tendance pour le 10 000 000 eme message !

Je pense que si tu trouves, on t'offre une VP2 lol default_thumbup.gif

Toi qui est fort en stats.

Pourrait tu nous donner une tendance pour le 10 000 000 eme message !

Je pense que si tu trouves, on t'offre une VP2 lol thumbup.gif

Pour une VP2, je suis prêt à TOUT devil.gif (enfin, presque...tant que la dignité reste)

Donc, sachant qu'il y aura d'ici là 26700 membres dont 4356 adhérents et 201 contributeurs, 3400 vagues orageuses, 32 tornades dont 1 F5 et 1 F4, 7 tempêtes style Klauss, 3 grands hivers style 62/63, la chute d'un astéroïde, passe-partout président de la république, l'invasion extraterrestre et autres fléaux ayant exterminé la moitié de la population humaine, comme la grippe A et secret story, je propose................ dans 37 ans, 124 jours, 12 heures et 45 secondes.

Cela dit, d'ici là, ça sera la VP12, mais je reste preneur....

Voilà, j'espère t'avoir apporté tout l'art de la statistique. A+laugh.gif

Pour une VP2, je suis prêt à TOUT devil.gif (enfin, presque...tant que la dignité reste)

Donc, sachant qu'il y aura d'ici là 26700 membres dont 4356 adhérents et 201 contributeurs, 3400 vagues orageuses, 32 tornades dont 1 F5 et 1 F4, 7 tempêtes style Klauss, 3 grands hivers style 62/63, la chute d'un astéroïde, passe-partout président de la république, l'invasion extraterrestre et autres fléaux ayant exterminé la moitié de la population humaine, comme la grippe A et secret story, je propose................ dans 37 ans, 124 jours, 12 heures et 45 secondes.

Cela dit, d'ici là, ça sera la VP12, mais je reste preneur....

Voilà, j'espère t'avoir apporté tout l'art de la statistique. A+laugh.gif

Franchement moi je dirais 37ans, 124 jours, 12h et 44 secondes car il va appuyer plus vite sur "Ajouter ma réponse"^^!

A dans 37ans........default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et dans moins d'1 minute, moi je dis qu'il va falloir rajouter dans vos stats des posts en moins. default_rolleyes.gif

Et dans moins d'1 minute, moi je dis qu'il va falloir rajouter dans vos stats des posts en moins. rolleyes.gif

Bah non, puisque de toute façon ils ne sont pas comptabilisés dans le topic convivialité... tongue.gif

Bon, j'ai compris chef, on redevient un peu plus sérieux...sleep.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Nous sommes passés sous les 6 000 ! default_tongue_smilie.gif

Plus que 5 881 messages !

Encore 5500 pile à l'heure où j'écris ce message... default_innocent.gif

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

994 874 maintenant ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 5 126 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt sous les 5 000 ! default_shifty.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ça risque de descendre moins vite la semaine prochaine, au vu du temps "calmissime" qui se profile... default_tongue_smilie.gif

Plus que 4 404 messages.

Mais que gagne celui qui écrira le millionième message,à part toute la sympathie des autres membres? default_shifty.gif

Il serait déjà intéressant de savoir s'il est possible de savoir qui aura écrit le millionième message...

Donc je pose la question aux administrateurs: Est-ce possible ? default_unsure.png

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il serait déjà intéressant de savoir s'il est possible de savoir qui aura écrit le millionième message...

Donc je pose la question aux administrateurs: Est-ce possible ? default_unsure.png

Est ce qu'on le saura déjà ? mdr

Donc je pose la question aux administrateurs: Est-ce possible ? unsure.gif

Est-ce vraiment nécessaire, il risque d'avoir une étiquette collée sur le pseudo...rolleyes.gif Sans le 999999ème, pas de millionnième ! On a tous plus ou moins notre rôle de joué, il n'y a qu'à voir le compteur perso...lol

En tout cas, ça se rapproche, J-10 maxi !

A+