UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 Qui sont les webmasters/designers du site Infoclimat.fr? Membres, contributeurs, entreprise...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 février 2009 En tout cas je les remercie , parceque ce forum est vraiment superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ben il y a les responsables technique, Jerome67, et autre sur la page contact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2009 Ben il y a les responsables technique, Jerome67, et autre sur la page contact. Oui j'ai vu cette page mais je voulais simplement des infos plus précises sur qui fait ou a fait quoi sur le site IC? (pas la partie forum) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 février 2009 Tiens,ben je vais profiter de ce topic pour demander qui fait le bulletin de prévision audio en page d'accueil?,en tout cas,j'apprécie beaucoup ce bulletin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 4 février 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 4 février 2009 Tiens,ben je vais profiter de ce topic pour demander qui fait le bulletin de prévision audio en page d'accueil?,en tout cas,j'apprécie beaucoup ce bulletin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La réponse est par içi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ça n'a pas changé depuis. /index.php?s=&showtopic=21761&view=findpost&p=785984'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=785984 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 février 2009 Toulouse Partager Posté(e) 4 février 2009 Tiens,ben je vais profiter de ce topic pour demander qui fait le bulletin de prévision audio en page d'accueil?,en tout cas,j'apprécie beaucoup ce bulletin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Matthieu Wagner ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2009 Bon, apparemment l'anonymat est de rigueur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2009 Tout l'historique du site se trouve ici, par ordre anti-chronologique: http://www.infoclimat.fr/accueil/quoi_de_neuf.php /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 février 2009 La réponse est par içi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ça n'a pas changé depuis. /index.php?s=&showtopic=21761&view=findpost&p=785984'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=785984 C'est Matthieu Wagner ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés