Toto74 Posté(e) 1 juillet 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Posté ici vos observations du temps dans le CE durant ce mois de juillet 2016. Ici le mois débute sous un ciel limpide et une Tn 12.6°C , 2,9mm tombés la nuit précédente et journée sèche hier donnant un cumul final de 139,1mm sur juin. PS: pour ceux du coin que ça intéresse, on fait un concert (gratuit je précise) sur le front de neige de la Sambuy le samedi 9 juillet à 20h dans le cadre de la clôture de notre Festival Des Sources Sonores, avec l'harmonie de Faverges en collaboration avec le groupe CHARIVARI originaire du Mans, dont le chanteur Yoann a participé à The Voice l'an dernier. On recherche un maximum de public dans la région, donc n'hésitez pas à informer aussi vos proches ! /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 1 juillet 2016 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Nuages bas matinaux peu épais ce matin, Tn 19,4°C, le vent est faible. Hier, très nuageux le matin avec même une toute petite averse, juste de quoi mouiller la terrasse, sans trace au pluviomètre, puis des éclaircies de plus en plus belles au fil de la journée, jolis bourgeonnements sur les massifs (Belledonne en particulier) dans l'après-midi mais ni orages ni pluies ici, la soirée a été calme. Journée encore chaude avec une Tx à 29,6°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 1 juillet 2016 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ciel peu nuageux sur Bron ce matin, avec encore une fois une bonne douceur matinale. Tn de 17.5 °C à Bron et 17.9 °C à Saint Exupéry. Déjà 22 °C actuellement avec un faible vent de nord, les 30 °C seront sans doute atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 1 juillet 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Agréable début de journée en ce premier jour de juillet. Ta 21.6°, Tn1 6.7°, vent faible 8km/h NNE. A 7H le ciel était moutonneux à l'Est : Jusqu'à l'Ouest : Quelques nuages persistent actuellement mais sans cacher le soleil qui brille avec chaleur. En route pour une Tx de 30°? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 juillet 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, Plein soleil depuis le lever du jour où il faisait 15°C. 19°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 1 juillet 2016 Roma (IT) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, finalement 25.6mm hier avec de nouveaux orages le soir. À voir si ça va reprendre cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 1 juillet 2016 Roma (IT) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, finalement 25.6mm hier avec de nouveaux orages le soir. À voir si ça va reprendre cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 1 juillet 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h40mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 60%, le ciel est nuageux 4/8, la visibilité est bonne avec 40km, le vent est faible de secteur nord-est avec 6kmh, rafales de 13kmh, la pression est en légère hausse avec 1019hPa, la température est de 23.8°c, le minimum de la nuit est de 17.2°c, le maximum d'hier après-midi est de 26.8°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est néant, et depuis le début de l'année 519mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 juillet 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, Matinée bien ensoleillée. Léger vent de NNE 15 km/h en rafales. Tn 14,2° . Ta 23,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 1 juillet 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Les orages de mercredi soir ont laissé 8mm. L'activité électrique a été vraiment très sympa. Beau temps très agréable hier avec une petite chaleur l'après-midi. Actu sur Lyon, soleil et cumulus.par 25°. Ressenti très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 1 juillet 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Les orages de mercredi soir ont laissé 8mm. L'activité électrique a été vraiment très sympa. Beau temps très agréable hier avec une petite chaleur l'après-midi. Actu sur Lyon, soleil et cumulus.par 25°. Ressenti très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 1 juillet 2016 Roma (IT) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Journée splendide sous 34.6C actu ! Quelques bourgeonnements du côté de l'Ardèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 1 juillet 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Après midi ensoleillée et chaude avec 29.2° de Tx et 28.7° actu. Très peu de cumulus dans le ciel bressan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 1 juillet 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Après un petit coup de mou, la température repart à la hausse, avec 29°. La Tx de 29.2° n'est peut-être que provisoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 juillet 2016 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Vu les bugs en ce moment sur le forum ,mes messages de hier soir et ce matin sont pas arrivés. Hier soir pas d'orage même la cellule sur le Ni qui descendait est pas arrivé jusque ici. La cellule qui c'est formée dans la vallée du Rhône hier soir et qui est aller en direction de l'est via Crest à donné un spectacle de flashs au dessus du Vercors magnifique au début c'était timide mais après sa flashé tout les 5 secondes. Actu ciel peu nuageux un temps toujours lourd et chaud et toujours pas de vrai orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 juillet 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 En ce 1er jour de juillet, la chaleur est au rendez-vous avec une Tx de 30,4° . Soleil toute l'après-midi avec un vent très faible ( rafales < à 10 km/h ); Ta 30,1°. Pour info, ma station est en ligne sur statIC depuis cet après-midi. Si Ricos ( bonjour au passage ) passe sur le forum, je ne sais pas si tu as pu voir mon MP hier ( vu les bugs de ces dernières heures, je ne suis pas sur que le message t'est parvenu ). Je serai ravi de pouvoir également intégrer ma station sur romma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 juillet 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 En ce 1er jour de juillet, la chaleur est au rendez-vous avec une Tx de 30,4° . Soleil toute l'après-midi avec un vent très faible ( rafales < à 10 km/h ); Ta 30,1°. Pour info, ma station est en ligne sur statIC depuis cet après-midi. Si Ricos ( bonjour au passage ) passe sur le forum, je ne sais pas si tu as pu voir mon MP hier ( vu les bugs de ces dernières heures, je ne suis pas sur que le message t'est parvenu ). Je serai ravi de pouvoir également intégrer ma station sur romma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 1 juillet 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a une heure, téléphérique a dit : Après un petit coup de mou, la température repart à la hausse, avec 29°. La Tx de 29.2° n'est peut-être que provisoire.. Bon appétit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 juillet 2016 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 juillet 2016 La Tx de Lyon 7 vient d'être atteinte (31.0°C) c'est rare qu'a 19h ça grimpe encore. en général ça décline très lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 juillet 2016 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 juillet 2016 La Tx de Lyon 7 vient d'être atteinte (31.0°C) c'est rare qu'a 19h ça grimpe encore. en général ça décline très lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 juillet 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Très belle journée . Tn de 15,1 °C et Tx de 28,1 °C sur Chélieu . Actuellement 24,4 °C sous une" brisette" de secteur W . PS : Bonsoir Mario , Non je n'ai rien reçu , envoie moi STP des photos ( des 4 points cardinaux de ton installation ) et un descriptif de ta station par mail : emugnier@wanadoo.fr . Merci beaucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 juillet 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Journée estivale, la chaleur a fait son retour. Ce soir le ciel se couvre et le tonnerre gronde... Tn 19,4°C -- -- Tx 32,8°C Actu: 29°C mais les orages se situent plus au nord de la ville, on ne peut pas tout avoir, surtout après ce qu'on a eu hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 1 juillet 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Belle journée, quelques cumulus cet après midi mais sans atténuer l'ensoleillement ni la chaleur (Tx 32.3°C) Actu la température baisse 25.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés