sam76 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je viens de faire un petit tour à St martin plage, localité connue pour être voisine de la centrale de Penly... ms le coin est très joli malgré tout ! La neige tombe depuis 8h30, faiblement ds l'ensemble ms de manière continue et avec quelques bonnes intensités par moment. Voici quelques photos prises sur le vif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 février 2009 Belles photos hivernales,ça ne doit pas être très fréquent dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 2 février 2009 Belles phot ca fait bizarre ! Cet été je m'y baignais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> là ... non merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 février 2009 Oui ces photos sont vraiment sympatiques je trouve , une ambiance au bord de l'eau purement magique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 février 2009 Superbe! merci pour les clichés. Je pense que c'est exceptionnel dans ta région ? A garder précieusement dans tes archives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 février 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 février 2009 MAGNIFIQUE . merci sam 76 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 3 février 2009 superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci du témoignage Sam ! Allez, on croise les doigts pour une rincette samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Mélange détonant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 3 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 3 février 2009 waouh! merci pour ces photos! magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Sympa ce petit reportage Sam ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Superbe! merci pour les clichés. Je pense que c'est exceptionnel dans ta région ? A garder précieusement dans tes archives. Merci, ce n'est pas si rare que ça, on peut compter sur un petit épisode hivernal chaque année, mais souvent ça fond aussitot alors que là ça tient plusieurs jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Après l'épisode neigeux d'hier, on pouvait craindre que le soleil et le redoux ne fassent tout disparaitre aujourd'hui... mais le froid est resté bien présent toute la journée : Vue de ma rue ce matin vers 11h30, une vraie patinoire ! Les champs sur l'axe Dieppe - Le Tréport : Ce soir en rentrant du boulot, le spectacle est tjrs au RV à 18h pour le coucher de soleil : Vue du village St Martin Plage, en bas de la valleuse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 magnifiques photos des falaises sous a neige! quelle chance vous-avez! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci du témoignage Sam ! Allez, on croise les doigts pour une rincette samedi ! Salut Yann, le havre n'a pas été gâté cette fois ci (contrairement à 2005 où le havre avait tout récolté!).... dommage que tu n'aies pas eu l'occasion d'aller avec Satch faire un tour ds le pays de bray comme l'an passé, ça doit être sympa là bas! On prie pour que l'hiver continue sur le même rythme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Salut Yann, le havre n'a pas été gâté cette fois ci (contrairement à 2005 où le havre avait tout récolté!).... dommage que tu n'aies pas eu l'occasion d'aller avec Satch faire un tour ds le pays de bray comme l'an passé, ça doit être sympa là bas! On prie pour que l'hiver continue sur le même rythme... Bonsoir ! Magnifiques photos Sam...les falaises sous la neige Et je confirme le Pays de Bray est magnifique...mais cette fois pas besoin de m'y rendre pour profiter de la neige puisque le littoral et les terres ont été quasiment servis a parts égales ! Y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige dans Eu meme... Mais ça m'a pas empeché d'aller faire un petit tour quand meme....je mettrai qq photos demain peut etre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le temps de faire un gros reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir ! Magnifiques photos Sam...les falaises sous la neige Et je confirme le Pays de Bray est magnifique...mais cette fois pas besoin de m'y rendre pour profiter de la neige puisque le littoral et les terres ont été quasiment servis a parts égales ! Y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige dans Eu meme... Mais ça m'a pas empeché d'aller faire un petit tour quand meme....je mettrai qq photos demain peut etre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le temps de faire un gros reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientot Merci Tibo, j'attends tes photos aussi car je n'ai pas osé aller dans les zones situées plus dans les terres, ça glissait suffisamment chez moi déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés