Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Littoral 76 sous la neige

Messages recommandés

Je viens de faire un petit tour à St martin plage, localité connue pour être voisine de la centrale de Penly... ms le coin est très joli malgré tout ! La neige tombe depuis 8h30, faiblement ds l'ensemble ms de manière continue et avec quelques bonnes intensités par moment. Voici quelques photos prises sur le vif...

831513tn_IMGP1408.jpg

264689tn_IMGP1409.jpg

625654tn_IMGP1414.jpg

622733tn_IMGP1410.jpg

206007tn_IMGP1417.jpg

Belles phot ca fait bizarre !

Cet été je m'y baignais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> là ... non merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Superbe! merci pour les clichés.

Je pense que c'est exceptionnel dans ta région ?

A garder précieusement dans tes archives.

Superbe! merci pour les clichés.

Je pense que c'est exceptionnel dans ta région ?

A garder précieusement dans tes archives.

Merci, ce n'est pas si rare que ça, on peut compter sur un petit épisode hivernal chaque année, mais souvent ça fond aussitot alors que là ça tient plusieurs jours !

Après l'épisode neigeux d'hier, on pouvait craindre que le soleil et le redoux ne fassent tout disparaitre aujourd'hui... mais le froid est resté bien présent toute la journée :

Vue de ma rue ce matin vers 11h30, une vraie patinoire !

73615tn_IMGP1427.jpg

Les champs sur l'axe Dieppe - Le Tréport :

147327tn_IMGP1428.jpg

Ce soir en rentrant du boulot, le spectacle est tjrs au RV à 18h pour le coucher de soleil :

14841tn_IMGP1430.jpg

Vue du village St Martin Plage, en bas de la valleuse :

904360tn_IMGP1434.jpg

Merci du témoignage Sam ! default_flowers.gif

Allez, on croise les doigts pour une rincette samedi ! default_clover.gif

Salut Yann, le havre n'a pas été gâté cette fois ci (contrairement à 2005 où le havre avait tout récolté!).... dommage que tu n'aies pas eu l'occasion d'aller avec Satch faire un tour ds le pays de bray comme l'an passé, ça doit être sympa là bas!

On prie pour que l'hiver continue sur le même rythme...

Salut Yann, le havre n'a pas été gâté cette fois ci (contrairement à 2005 où le havre avait tout récolté!).... dommage que tu n'aies pas eu l'occasion d'aller avec Satch faire un tour ds le pays de bray comme l'an passé, ça doit être sympa là bas!

On prie pour que l'hiver continue sur le même rythme...

Bonsoir !

Magnifiques photos Sam...les falaises sous la neige default_wub.png

Et je confirme le Pays de Bray est magnifique...mais cette fois pas besoin de m'y rendre pour profiter de la neige puisque le littoral et les terres ont été quasiment servis a parts égales !

Y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige dans Eu meme...

Mais ça m'a pas empeché d'aller faire un petit tour quand meme....je mettrai qq photos demain peut etre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le temps de faire un gros reportage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientot

Bonsoir !

Magnifiques photos Sam...les falaises sous la neige default_wub.png

Et je confirme le Pays de Bray est magnifique...mais cette fois pas besoin de m'y rendre pour profiter de la neige puisque le littoral et les terres ont été quasiment servis a parts égales !

Y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige dans Eu meme...

Mais ça m'a pas empeché d'aller faire un petit tour quand meme....je mettrai qq photos demain peut etre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le temps de faire un gros reportage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientot

Merci Tibo, j'attends tes photos aussi car je n'ai pas osé aller dans les zones situées plus dans les terres, ça glissait suffisamment chez moi déjà !