Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_wub.pngdefault_wub.png Enorme ce qui tombe! default_w00t.gif

Ca commence à tenir quasiment partout, sauf sur la route... Les flocons sont de plus en plus gros!

J'adore cet hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Paris 15 : il neigeotte depuis 2 heures mais rien ne tient

Ca ressemble à 2003 quand on voit les 8 cms de Versailles

je viens de sortir, faible neige de 12h à 13h, et depuis 13h, ça s'est intensifié avec de beaux flocons, ça commence à mieux résister sur les voitures avec une mini couche (très mouillée) qui se forme. Aucune tenue au sol ailleurs, ni meme sur la végétation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wub.pngdefault_wub.png Enorme ce qui tombe! default_w00t.gif

Ca commence à tenir quasiment partout, sauf sur la route... Les flocons sont de plus en plus gros!

J'adore cet hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t

c'est fou, puisque maintenant ca tient sur les trottoirs, routes, attention prudence

T° 0.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà rien d'interessant à attendre pour chez moi encore une fois au vu des radars... Et moi qui pensait en arrivant dans le 77 que je serais gaté default_dry.png

je me rend à Garges (95) cet après-midi en espérant voir de beaux paysages blancs dans le train

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Étonnant cette différence en peu de km. Ici à Rambouillet absolument rien à part quelques flocons.

un rambolitain de plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">oui ici, ya absolument rien, la neige s'est arrêté, 1,4°C

bon on passe a autre chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

je viens de sortir, faible neige de 12h à 13h, et depuis 13h, ça s'est intensifié avec de beaux flocons, ça commence à mieux résister sur les voitures avec une mini couche (très mouillée) qui se forme. Aucune tenue au sol ailleurs, ni meme sur la végétation

oui c'était le souci de la prévision hier , l'ouest parisien semblait plus favorisé pour la tenue de la neige au sol , il semble bien que ce soit le cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wub.pngdefault_wub.png Enorme ce qui tombe! default_w00t.gif

Ca commence à tenir quasiment partout, sauf sur la route... Les flocons sont de plus en plus gros!

J'adore cet hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je confirme, je suis dans le 15e, très très gros flocons depuis 5minutes! magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les chances de neige font quasiment bingo cet hiver default_laugh.png

Ici les flocons sont de taille moyenne en tombant modéremment et la température est de 0.5°, qu'est ce que ça tombe fort bientot 1 cm sur l'herbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à peu près fini ici(6cm environ) , mais sur le radar on peut voir qu'il y aura ptet deux ou trois averses en fin d'aprem.. En tout cas, je m'attendais à rien donc je suis assez surpris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Figure toi que j'y ai eu le droit moi aussi pendant deux heures et demie, mais si ce qui tombe actuellement arrive chez toi tout sera blanc également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà rien d'interessant à attendre pour chez moi encore une fois au vu des radars... Et moi qui pensait en arrivant dans le 77 que je serais gaté default_dry.png

je me rend à Garges (95) cet après-midi en espérant voir de beaux paysages blancs dans le train

Je suis à 3 km de Garges et ici tout est blanc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas découvrir la neige du 95 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Une petite tof : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img0015ry7.jpg

Belle vue d'hélicoptère merci à toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Dans le NO du 77, petit flocons intermittents.

@suivre, T° en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Il a bien neigé ici mais sans que cela ne tienne default_huh.png

Enorme différence à peu de distance d'écart. Tout est passé au dessus de ma tête default_dry.png

Un cumul minable de 2mm et 1.4°C

En tous les cas, vos photos parlent d'elles mêmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

il commence tout juste à neiger ici, 3,6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 3 km de Garges et ici tout est blanc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas découvrir la neige du 95 default_laugh.png

ca va faire 20-30 min qu'il tombe des pizzas ou plumes d'oies (5-6 cm)

c'est magnifique, je m'attendais pas à autant c sur

C'est sur qu'on est plutôt gâtés cette hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon çà devrait bientôt s'arrêter ici d'après les radars.

Une dernière petite tof de mon appart:

IMG_2810.jpg

La température monte très légèrement, 1,3°C su mon balcon donc peut-être 0,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Versailles : 8 à 9cm sur le stade du lycée.

Sur les radars, la neige ne veut pas quitter la ville. Même si la zone progresse.

Il neige toujours fort, même s'il neige moins qu'avant.

Impressionnant. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paris 15e,

je viens de mettre la webcam msn pour montrer à DJ ravageur, il est dégouté par la forte intensité ici (meme si quasiment rien ne tient) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : erreur, ça commence à résister sur les toits et nettement mieux sur les voitures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire 20-30 min qu'il tombe des pizzas ou plumes d'oies (5-6 cm)

c'est magnifique, je m'attendais pas à autant c sur

C'est sur qu'on est plutôt gâtés cette hiver

Et cette fois-ci ça tombe un samedi default_cool.png

Que demander de mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici les flocons sont plus gros et l'intensité toujours pas mal default_wub.png

Ca tient partout désormais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...