Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

j'ai eu la même chose que toi météo38, neige modérée puis neige faible et de nouveau neige modérée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Elle tient encore difficilement sur la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Sur Grenoble il neige jusque vers 300m puis plus rien en dessous, ça s'assèche. J'espère que ça ne va pas durer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Comme prévu le petit front neigeux vient d'arriver sur le Sud de Sainté en ce début de matinée. Neige modérée à forte, le réseau routier vire au blanc. Avant son arrivée, un saupoudrage neigeux était tombé durant la nuit, l'ambiance au réveil était donc déjà légèrement blanche. Episode pour l'instant classique ici au sein d'un hiver bien enneigé. A voir ce soir.

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Sur Grenoble il neige jusque vers 300m puis plus rien en dessous, ça s'assèche. J'espère que ça ne va pas durer.

Même chose chez moi, les précipitations sont visibles sur les reliefs (au dessus de 500-600m) mais rien ici en plaine... default_dry.png

Tn provisoire de -0,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

la loterie neigeuse à commencée à faire des gagnants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> içi on est plutôt perdant pour l'instant puisque les précipitatioon se cassent la g****e en arrivant. Du coup neige faible à modérer par moment et a peine 1cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bonjour,

j'ai eu la même chose que toi météo38, neige modérée puis neige faible et de nouveau neige modérée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Elle tient encore difficilement sur la route.

Ah oui il neige modéréement maintenant default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Premiers flocons. C'est de plus en plus bouché au nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

6cm de neige ici et ça tombe toujours de façon modérée. -0.3°c au thermomètre.

Ca fait plaisir d'avoir une vraie chute de neige ici enfin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte chute de neige ici sous un vent de sud faible à modérée, -1,5°C actu, ca pose bien actu, visibilité 50m, le chasse neige n'est toujours pas passé, les 10cm devrait bientôt être atteint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Très forte chute de neige en cours 7 cm mesuré sur les voitures, tout est blanc même les routes, ça devrait plus durer longtemps d'après le radar, je vais attendre que ça passe pour aller bosser. Il fait -0.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

ça y est, le rideau de neige vient de dépasser l'immeuble d'en face en arrive sur moi !

Neige faible s'intensifiant.

Edit : neige modéré à forte. ça tient très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lyon 7e: comme on pouvait s'y attendre, RAS. Un bref passage de neige forte vers 8h sympa pour le plaisir des yeux, blanchissant temporairement les voitures et quelques toits, mais çà s'est vite calmé et transformé en pluie/neige. Minable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige forte à gros flocons ! C'est beau !

Edit : wow, j'avais pas vu ça depuis février 2005 ! Flocons énormes très serrés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...