Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

La Bretagne a toujours été terre sainte de l'alcool, mais y'en a qui sont vraiment dans la picole, et bien enfoncés!

Donc ici à Rennes, il fait 3.5°c et il neige depuis ce matin. 3cms mais mon appareil photo acheté à St brieuc est en panne.

Les premières congères se forment, comme l'avait prévu Mr Mon Risque Neigeux, Nicobrest.

Ca si c'est pas de la provoque !

Incroyable cette vulgarité default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En plus, le pire dans tout ça, c'est qu'on a l'impression que tu veux faire ça dans l'humour ---------------------> ce n'est pas réussi default_dry.png .

SVP aux modos: 2 messages à supprimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La Bretagne a toujours été terre sainte de l'alcool, mais y'en a qui sont vraiment dans la picole, et bien enfoncés!

Donc ici à Rennes, il fait 3.5°c et il neige depuis ce matin. 3cms mais mon appareil photo acheté à St brieuc est en panne.

Les premières congères se forment, comme l'avait prévu Mr Mon Risque Neigeux, Nicobrest.

Il a neigé à des endroits, tu ne peux pas le nier, je n'ai jamais prétendu qu'il y aurait de la neige au sol ...Il a neigé à Concarneau, St brieuc, dans le centre morbihan, ce matin, y'a des endroits ou il neige..Voilà si ça te dérange que je me suis pas trompé ,c'est ton problème..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbolt ca me donne pas envie j ai la meme à la maison default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol (ok ou y en a qui aurait pas compris) @+

ps ciel couvert pas de precip vent faible 5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

un ciel bien couvert

bruines faibles

des pressions de 1004 hpa

un vent modéré

et une tempé de 6,3°

Bon dimanche avant la tempète de demain soir( a surveiller default_mellow.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir après pluie,pluie et neige melée,bruine,c'est maintenant de la neige quasiment seul... default_laugh.png !t°c =2°c en baisse.ca reste de faible intensité.IL reste à venir le coup de vent ou tempete de demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Quel hivers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie a reprit le dessus default_huh.png !

Depuis 1 heure ici le vent commence à souffler . J'entends les bourasque sur le vélux.

Situé à 255 m d'alt sur une belle coline au pied des monts d'arrées çà risque de rammoner dur avec le passage de Quinten.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici actuellement le ciel est couvert,les pluies faibles ont cessées de tomber,la température est de 5.2°,la pression est à 1005.2 hpa.HR: 74%.

Bonne journée,Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bonjour a tous !

Temps bien couvert avec des fortes pluies!

des pressions en chutes 996 hpa

un vent moédéré

et il fait 9,6°

Gros cumuls de pluie depuis ce matin 6h déja 17 mm! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

:!: Prudence pour la nuit Prochaine Quinten arrive default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ca tombe fort ici.

Il est déjà tombé 10 mm en un peu plus de trois heures de temps et ça ne semble pas être fini.

Les premières rafales de vent se font sentir.

Selon GFS HR 0,5°, on aurait d'ici 48 heures environ 60 mm de cumul. A voir...

En trois heures, la pression est tombée de 1003 hPa à 995 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de pluie avec un peu de neige mêlée sur Lisieux.

C'est ce qu'indique les poils de mon chat ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, l'intensité augmente en ce moment et il y a un peu de vent.

JJ14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps couvert avec des pluies faibles de nouveau

un vent qui devient fort en se renforçant

des pressions en baisses avec 992 hpa

une bonne douceur avec 11,7°

Bon après midi aux abris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur la côte tout à l'heure, ça souffle un peu mais sans plus pour le moment, par contre la mer est mauvaise à très mauvaise !

Chose bizzare, j'ai croisé tout à l'heure à Trévignon un camion de la DE équipé d'une .......lame pour dégager la neige default_pinch.gifdefault_wacko.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.png (sûrement pour pousser les futurs troncs tombés à terre default_shifty.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record journalier de précipitation pour Brest est de 40.9mm le 10/02/74 période [1961-1990]

normales et records Brest

Il est tombé 48.4mm en 24h le 9 février de 0h à 24h.

tableaux horaire 09 février Brest

Est ce que les records précipitations sont définis de 18h la veille à 18h ou de 0h à 24h?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...