zef 68 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Petite phrase maladroite, je voulais dire que le soleil n'as pas eu de mal à illuminer le ciel dès son lever. Pas mal de photos de neiges sur ce topic en ce moment, ça fait bien plaisir , merci à tous, et je pense qu'il y en aura d'autres d'ici mardi, et ben tant mieux. sinon par ici, le soleil commençe à se cacher derrière les nuages qui se font de plus en plus imposants, pour l'instant la luminosité est encore bonne, T° actu de 4.8° Ok je comprend mieux MTB soleil également masqué par les nuages pas plus de 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonjour, Le ciel est bien couvert avec de temps à autres quelques furtives apparitions du soleil. La couche de neige (8cm) a bien résisté ici et il fait actuellement 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ciel très nuageux ici, mais avec tout de même quelques éclaircies pendant l'après-midi. Tx plus élevé que prévue avec 3,4°C et actuellement la température est en baisse avec 2,4°C. Encore quelques traces de neige principalement en hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gggg Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Un beau paquet se forme vers poitiers ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que cela va passer vers Dijon Je serais ravi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 13 février 2009 Metz Partager Posté(e) 13 février 2009 Metz centre : Temps de l'aprem' : Temps gris tout l'après-midi ici avec même quelques petits flocons qui se battaient aux alentours de midi mais qui n'ont rien donné de significatif, ça a duré 3 minutes. Températures fraîches, mais un peu moins qu'hier. Tn : –1°C Tactu : 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien54mexy Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Le font venu de belgique se renforce et les flocons deviennent de plus en plus nombreux sur le pays-haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 La température est en baisse ce soir ic avec actuellement -0,1°C, il gèle après une Tx assez élevée de 3,7°C. A noter que quelques minuscules flocons de neige sont tombés dans le secteur l'après-midi, mais ont dû passer inaperçut, parce qu'ils étaient de toutes petites taille, très peu nombreux, et cela n'a pas duré longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Il gèle aussi au Pays de Sarrebourg depuis 18h15 avec -0,3°c sous abri, le ciel est nuageux avec des trouées. Tx +0,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 13 février 2009 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir quelques flocons cette nuit (saupoudrage sur les voitures) Tn : -5.5 Tx : 7.6 (à prendre avec des pincettes, mon abri est de plus en plus ensoleillé longtemps ; à ça aussi, on sent qu'on est en février) T actu : 0.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 13 février 2009 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 13 février 2009 D'après les radars, c'est dense sur la Meuse, avec rien en Alsace : y-a-t-il des chutes de neige dans ce secteur ? Et nous, on va passer à côté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 13 février 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 13 février 2009 Actu il neige bien a Oudrenne et tout recommence a blanchir avec une temperature de 0.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Je suis en retard... ce matin il a neigé faiblement a modérément sur Troyes. Les sols ont bien blanchit laissant une trace de 2,8 cm de neige. Actu : Couvert et frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 13 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 13 février 2009 Il neige faiblement sur Metz, il fait 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 D'après les radars, c'est dense sur la Meuse, avec rien en Alsace : y-a-t-il des chutes de neige dans ce secteur ? Et nous, on va passer à côté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Ce qui devrait nous concerner cette nuit, viendrait de là-haut, en Allemagne, mais après minuit dans notre coin radar sinon par ici , ciel est nuageux, sec et T°de 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 13 février 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 13 février 2009 Brouillard givrant se dissipant en fin de matinée pour laisser la place à un ciel gris et bas donnant par moments de la neige en grains puis ciel devenant plus lumineux après 15H00. Tn: -5° Tx: -0.1° Tact: -2.3° sous un ciel couvert. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 13 février 2009 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 13 février 2009 Dans la vallée de Munster à la station de ski du Gaschney 990 à 1280 m , superbe couche de poudreuse de 20 à 30 cm supplementaire , temperature -2C° à 17 heures , ca floconnait un peu , temps couvert toute l'apres midi . à Horbourg en plaine 190 m , il y avait +3 C° à 18 heures et actu +1C° . Photo infoclimat http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 février 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 février 2009 Nuageux toute la journée, pas un rayon de soleil, vent quasi nul, petite rafales à 11km/h. Tn -3° , Tx 2,3° . Tactu 0,6°, il tombe quelques flocons, pression 1019hPa, HR 92°, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ce qui devrait nous concerner cette nuit, viendrait de là-haut, en Allemagne, mais après minuit dans notre coin radar sinon par ici , ciel est nuageux, sec et T°de 0.4° cela se désintègre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 cela se désintègre aussi Tout comme ça peut se réactiver, on verra ! Pour ma part je table sur un bon saupoudrage (1 à 2cm sur Strasbourg et ses alentours ! Sinon, actuellement le ciel est bien couvert, la température baisse encore avec 0.3°C ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 13 février 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 13 février 2009 actu ici il commence a neiger modérément avec des flocons de 4 à 5mm. A mon avis, une petite couche de neige est a esperer dans mon coin.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin un peu de neige Temperature: 0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 février 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir Belle journée dans l'ensemble malgrès la fraicheur. Le soleil brillait bien par moment, très eblouissant avec la neige au sol. Ce matin la température est descendue à -5.3°C Actu, encore plus froid, il fait que -6.8°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans doute aidé par ce sol enneigé et gelé. ça descend vite je trouve. Photo du ciel prise peu avant 16h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 13 février 2009 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 13 février 2009 La température est glaciale actu dans le haut-Doubs avec déjà -13.4°C à Pontarlier J'étais pas au courant qu'on était en période de vague de froid EDIT 22h22 : Ca commence à faire peur, -15.2°C ! Edit 22h40 : -16.0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 13 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 13 février 2009 Ciel couvert toute la journée.Je n'aie pas la tn mais la tx fut de 0,8°.il reste encore nos 4-5 cm méme si par endroit une fonte plus importante est visible pour cause de soleil hier.Il fait -1,2° actu. EDIT: Il fait -2,1° et la neige commence à tomber,cela va étre de la bonne poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 février 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 février 2009 Ca sent le patté pour Nancy... trop à l'Est tout à l'heure, et trop à l'Ouest à présent Et bien voilà une bonne raison d'aller se coucher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tact 0.6°C et ciel couvert, peut être la surprise demain, mais je n'y crois guère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Toute la journée , on a eu des flocons avec parfois un peu plus de neige , tout cela avec une température oscillant entre -1 et +1°C . Rien sur le sol et normalement , sur les radars , on ne voit plus rien pour les prochaines heures . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés