Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Méditerranéennes


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

tn 6,2°c tx 11,2°c(station automatique Davis à ventilation active)

tn 6,5°c

tx 12,2°c(station manuelle sans ventilation)

tnm 2,6°c

txm 15,5°c

(moyennes des mini

et maxi

de la station manuelle depuis 1998)

tnn -3,1°c en 1999 tnx 6,5°c en 2009

(records des mini bas

et haut

station manuelle)

txn 11,5°c en 2008

txx 21,5°c en 2000

(records des maxi bas

et haut

station manuelle)

Journée grise et petite pluie de 0,3 mm à 19h(34,1 mm pour le mois).

OutsideTempHistory.gif

HiWindSpeedHistory.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , ce matin Saint Gervasy se retrouve dans la zone entre le brouillard et le ciel etoilé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température affiche une reelle baisse puisqu'il ne fait plus que 4.6°c actuellement .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oui pas de pluie de la nuit. Le temps est tous de meme resté à 75% couvert ce qui est encore le cas. La T° a quand meme put baisser avec une Tn à 6h45 de 2,9°

Actu le temps est encore très humide avec 90% d'Hr et une température qui augmente avec 4,9°

La pression après etre repassé rapidemant au dessus des 1000HPa, elle est redescendu en rapport avec la depression qui arrive par l'atlantique. Actu 999,7HPa

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous , pas mal de nuages , plus dégagé vers L'Est , vers le Nord c'est couvert et bien sombre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait bon actuellement avec 7.0°c , la température semble avoir du mal a grimpée .

Chrisotphe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

6.5mm au pluvio ici à brignoles entre hier soir et cette nuit, temps couvert avec quelques gouttes de temps en temps. T° 6.9°C HR 95%

(je ne parviens toujours pas à configurer le transfert ftp avec GW pour mise à jour auto...)

Temps actu :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous et surtout bon appetit à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Saint Gervasy les nuages sont de plus en plus noir et ça ressemble a des petit cumulus et altocumulus ...

La température est seulement de 8.2°c actuellement .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour , la pluie cette nuit ainsi que le passage pluvieux très court de cette fin de matinée apporte +5.2 mm au pluvio ( 21.6 mm pour ce mois de Février donc ) , actu le ciel est mitigé et le marin de secteur SE/SSE se lève doucement deja , donc toujours de la douceur depuis ce 1 Février ! Tn de 4.6°C , actu 11.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les fortes pluies passagères du début de nuit ont laissé 12,8 mm au pluvio.

Actuellement les basses couches sont bien encombrées avec quelques congestus plus ou moins développés dans la masse (surtout visibles ce matin). T°: 12.6°C, HR: 73%, Pression: 998 hpa (stable), Vent: léger de secteur Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! temps assez nuageux à perpignan, il fait ni bon ni froid, peu de vent. la météo a finalement été assez intéressante cet hiver ici, avec notamment la tempête du 24 janvier ainsi que 2 jours avec chutes de neige (quelques flocons hier matin notamment). je dresserai un bilan non scientifique du mois de janvier ici même dans qq jours. passez une bonne journée et puis @+++

ketsouket.skyblog.com la référence en kévinologie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous , y'a que moi qui a un ciel orageux aujourd'hui ? D'ailleurs il vient de tomber de grosses gouttes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température remonte en faveur d'une éclaircie passagère avec 9.0°c actuellement .

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! default_w00t.gif

L'épisode a laisser 90 mm ici, beaucoup de petit cours d'eau déborde toujours sur les route

Le ciel est très nuageux avec beaucoup de cumulus congestus ici !

Je vais essayer de prendre quelques photo

11 °C actuellement, avec un petit vent d'est

Non Christophe tu est pas le seul a voir un ciel orageux, chez moi je voie un ciel très menaçant, mais apparemment rien a attendre cet après-midi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a que moi qui a un ciel orageux aujourd'hui ? D'ailleurs il vient de tomber de grosses gouttes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température remonte en faveur d'une éclaircie passagère avec 9.0°c actuellement .

T'inquiète pas je suis la pour observer aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a le droit a de beaux nuages ici et quelques éclaircies par moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orageux ici aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans précipitations .

Les prévisions de demain doivent être alarmante pour les habitants de Sommières .. Il est prévu des pluies orageuse soutenues jusqu'à vendredi sur le Gard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel partagé entre soleil et nuages. A noter que la D986 a réouverte à partir des étangs dans les 2 sens entre Palavas et Montpellier. Il reste par endroit pas mal d'eau sur la commune de Palavas-les-Flots, c'est d'ailleurs ici même que les étangs débordent encore un peu. 12.7°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Après les quelques fortes averses de ce matin sur Marseille qui ont laissé 2 mm les éclaircies reviennent avec le soleil ! default_rolleyes.gif:rolleyes:

Sa faisait longtemps qu'on l'avais pas vu ! lol default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant dans les prochains jours ce sera averse orageuses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel a l'air très orageux, les nuageux sont très noir, avec quelques éclaircie

Je posterait bientôt des photo

12 °C, et toujours ce faible vent d'est

En tout cas le ciel est impressionnant longtemps que j'avais pas vue sa ^^

Un petit aperçue du ciel que j'ai eu y a a peu prés 30 mi:

1_vcy4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est une ambiance très agréable , dommage que ça tourne pas plus a l'orage lol default_laugh.png La température redescend actuellement avec " plus " que 9.7°c actuellement . Le vent est dans l'ensemble bien faible et les sols sont toujours gorgés d'eau , d'ailleurs les champs sont noyés par endroits et le vistre entre Marguerittes et Nîmes Sud est bien gonflé !

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...