Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Méditerranéennes


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

En effet ça "explose" bien actu' sur le Gard et l'Héraut default_cool.png

Ca va platrés dans les Cévennes default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Juste quelques gouttes ici tandis que le pluvio de pierremarie indique 0,4mm il pleut donc au sud de montpellier.

J'espère que ca va venir ici

La T° stagne aux environs des 13° (12,9°) et l'Hr est à 83%

Bonne apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ganges : Bonne averse de grele pour commencer suivie de pluies durant 15 minutes.Mauvaise surprise en rentrant chez moi, la neuf box a rendu l'âme . 1er orage dont je me souviendrai grrrr. Temps encore tres instable avec des grosses rafales de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques gouttes ici tandis que le pluvio de pierremarie indique 0,4mm il pleut donc au sud de montpellier.

J'espère que ca va venir ici

La T° stagne aux environs des 13° (12,9°) et l'Hr est à 83%

Bonne apres midi

et ben alex tu devais pas etre au coeur du sujet, moi j'étais a la limite entre montpellier et Castelnau et une bonne averse grêle suivie d'une averse de pluie. Il fait 12, tn 9.7°, on est en février si si!

seulement 989hPa avec un vent de sud et 88% d'humidité, c'est explosif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

les averses ont repris ce matin ,puis une pause dans la matinée,et depuis environ 11h30 ,les averses reprennent,actu gortes pluie,tonnerre et grêle!

le cumul depuis hier est de 13 mm...

a l'instant un positif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Bonjour à tous,

Ici le ciel est mitigé, mais les nuages se font de plus en plus menaçants.

Sur le radar, on voit que le centre var ramasse bien, mais ça semble s'activer aussi sur l'extrême est du 13, a suivre...

il fait doux: 11.1°C

La pression est en baisse: 990.8 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ici toujours pas de pluie je l'ai loupé que de quelques kilmoètres si j'ai bien compris... Je vais tenter ma chance à un autre moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° actu 13,2° avec un vent du sud qui s'intensifie

Le ciel est bien gris mais pas noir ici par contre les nuages défilent à une vitesse assez impressionante!

Bon orages à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement les plus fortes intensités au Sud de Privas (grele plus que probable), l'Ardèche ramasse bien comme prévu.

Pas mal d'instabilité ainsi que des précips orographique sur le 06, et toujours des averses sur le Var.

C'est plus calme sur les BDR (pour le moment), sur 30 et Est 34 l'instabilité se contente de l'intérieur des terres (plus rien ici depuis l'averse de grele de tout à l'heure), Ouest 34, 11 et 66 sont à l'écart de l'activité.

On pourrait avoir une petite ligne frontale d'Ouest en Est au moment de la babscule, qui est déjà en train de se faire sur l'Ouest de l'Aude (petit vent d'Ouest à Castelnaudary).

PS: rideau de précips en développement à l'Est de chez moi actu, avec de jolis bourgeonnements default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Pluie violente et orage sur Vence. Qu'en est-il à Nice?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...