742steph247 Posté(e) 6 février 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 février 2009 En effet ça "explose" bien actu' sur le Gard et l'Héraut Ca va platrés dans les Cévennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 février 2009 Juste quelques gouttes ici tandis que le pluvio de pierremarie indique 0,4mm il pleut donc au sud de montpellier. J'espère que ca va venir ici La T° stagne aux environs des 13° (12,9°) et l'Hr est à 83% Bonne apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tonnerre audible actu . Le radar commence à changer de tête : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Un ami me signale un ' orage de grêle ' à saint genies de malgoires ( entre Nîmes et Alès ) . Ca commence à s'agité serieusement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 février 2009 En effet ça "explose" bien actu' sur le Gard et l'Héraut Explosion en cours également sur le Var et les AM (notamment près des côtes). A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 De la grêle forte actu mêlée a de la pluie, gros nuage noir sur ma tete A suivre activité électrique ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent faible a modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Sur Ganges : Bonne averse de grele pour commencer suivie de pluies durant 15 minutes.Mauvaise surprise en rentrant chez moi, la neuf box a rendu l'âme . 1er orage dont je me souviendrai grrrr. Temps encore tres instable avec des grosses rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 L'orage approche , surement de la grêle avec .. Je me prépare à éteindre mon ordi ( pour qu'il ne crame pas comme l'ancien ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tonnerre de plus en plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Clave Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Forte averse avec Grele sur St Laurent du var 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Juste quelques gouttes ici tandis que le pluvio de pierremarie indique 0,4mm il pleut donc au sud de montpellier. J'espère que ca va venir ici La T° stagne aux environs des 13° (12,9°) et l'Hr est à 83% Bonne apres midi et ben alex tu devais pas etre au coeur du sujet, moi j'étais a la limite entre montpellier et Castelnau et une bonne averse grêle suivie d'une averse de pluie. Il fait 12, tn 9.7°, on est en février si si! seulement 989hPa avec un vent de sud et 88% d'humidité, c'est explosif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 6 février 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 6 février 2009 ici a marseille le ciel eclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 L'orage ne semble pas passer sur la ville , mais ca tonne bien fort ! Ciel archi noir vers les Cévennes . Grosses gouttes actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 6 février 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 6 février 2009 et voila le soleil alors qu'autour de nous les regions ont des orages et pluie comprend rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 6 février 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 bonjour a tous, les averses ont repris ce matin ,puis une pause dans la matinée,et depuis environ 11h30 ,les averses reprennent,actu gortes pluie,tonnerre et grêle! le cumul depuis hier est de 13 mm... a l'instant un positif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Averse de grêle en cours ! Un ( autre ) orage approche , beaucoup d'éclairs , ca tonne sec . Prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 D'après le radar , d'autre orages se forme sur le sud du département , pareil sur l'Herault . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 d'après le radar , les précipitations s'intensifient (+ de 100mm/h) du côté de brignoles. Ici, coup de tonnerre il y a environ 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 6 février 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 6 février 2009 c'est un véritable déluge qui s'abat ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 6 février 2009 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 6 février 2009 Bonjour à tous, Ici le ciel est mitigé, mais les nuages se font de plus en plus menaçants. Sur le radar, on voit que le centre var ramasse bien, mais ça semble s'activer aussi sur l'extrême est du 13, a suivre... il fait doux: 11.1°C La pression est en baisse: 990.8 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 De la grêle sur St Anastasie près de Brignoles .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 février 2009 Ici toujours pas de pluie je l'ai loupé que de quelques kilmoètres si j'ai bien compris... Je vais tenter ma chance à un autre moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actu 13,2° avec un vent du sud qui s'intensifie Le ciel est bien gris mais pas noir ici par contre les nuages défilent à une vitesse assez impressionante! Bon orages à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 février 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 février 2009 Actuellement les plus fortes intensités au Sud de Privas (grele plus que probable), l'Ardèche ramasse bien comme prévu. Pas mal d'instabilité ainsi que des précips orographique sur le 06, et toujours des averses sur le Var. C'est plus calme sur les BDR (pour le moment), sur 30 et Est 34 l'instabilité se contente de l'intérieur des terres (plus rien ici depuis l'averse de grele de tout à l'heure), Ouest 34, 11 et 66 sont à l'écart de l'activité. On pourrait avoir une petite ligne frontale d'Ouest en Est au moment de la babscule, qui est déjà en train de se faire sur l'Ouest de l'Aude (petit vent d'Ouest à Castelnaudary). PS: rideau de précips en développement à l'Est de chez moi actu, avec de jolis bourgeonnements /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 6 février 2009 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 6 février 2009 Pluie violente et orage sur Vence. Qu'en est-il à Nice? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 6 février 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 oula! orage de grele et trés fortes pluie en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tout est blanc ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros grêlons ; aie aie les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés