El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 Tellement petit que rien ne parait au radar Si : http://www.meteogroup.fr/fr/home/mactaco/l...ance/radar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 Il faut prévenir un docteur si meteo-coco a vu le bulletin de France 3. Le 44 passe au travers de tout. Toujours 3° ici , on attend...la pluie ! Actu: +2,9° 997Hpa Hr=49% très nuageux vent de NE modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel commence a se couvrir par le nord-est , il fait 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 février 2009 Toujours 3° ici , on attend...la pluie ! Actu: +2,9° 997Hpa Hr=49% très nuageux vent de NE modéré 2.9 °C également 994.6 Hpa (en valeur absolue) Humidité à 71% C'est marrant la différence ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surement liée au matériel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 février 2009 1°C et quelques gouttes aussi sur Lusignan ! j'ai bien peur que se soit que de la pluie verglaçante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en discutait ce midi avec Sam, MF veut certainement se rattrapper de ne pas avoir mis en orange la Vienne le 5 janvier dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 température en baisse 1 degrés maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Température en hausse : 1,3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 +0.9°C ici, ca y est la ligne de précipitations se met en place et on commence à voir les dindons de la farce habituel à l'Ouest de cette ligne; pourvu que je me fasse mentir. http://www.meteogroup.fr/fr/home/mactaco/l...ance/radar.html je vous conseille ce radar, plus fin que les autres je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel est maintenant bien couvert , 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ca se forme du côté du Sud du 49 et l'est de la Roche sur Yon. Toujours 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2009 1.7°c sa baisse légèrment toujours, le vent de ENE faiblit un peu. humidité:79% 995.9hpa à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 T° en baisse avec +2,4° actu ici. Toujours une pression basse. Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 sa semble bien s'activer sur le sud du 44 et le nord 85 , pourvu que sa remonte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Ici, température stable de 1,1°C, par un ciel couvert. Je passe à côté des précipitations remontant par le Sud du département... Oh bah ça alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-meteo37 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 je viens d'ouvrir la porte de chez moi et que vois-je qui commence à tomber une averse de neige de gros flocons mélés de grele /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,moi qui m'attendais à de la flotte pour une surprise c'est une surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 février 2009 Il neigeotte à Tours! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ca se forme également au sud de Niort. 1.5°C actu. Toujours rien, tout est au nord et à l'est Ca s'est formé juste après moi ! Quel poisse ... C'est un cauchemar de vivre ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 premiers flocons a rorthais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mouarfff! il pleut tranquillement ici! tout est mouillé: +0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mouarfff! il pleut tranquillement ici! tout est mouillé: +0.1°C Idem a saint fulgent , il pleut malgré que le thermomètre est proche de 0degrés .... Attention aux pluies verglacantes ou plaques de verglas Pour la neige.... peut être va t elle prendre la place de la pluie ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 De Tours à Saint-avertin en voiture : neige roulée (comme du sable) pendant 10 grosses minutes avec de très très rares flocons normaux. En tout cas, pas de pluie malgré un +1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Idem a saint fulgent , il pleut malgré que le thermomètre est proche de 0degrés .... Attention aux pluies verglacantes ou plaques de verglas Pour la neige.... peut être va t elle prendre la place de la pluie ??? Dans ce cas c'est même pas la peine d'attendre de voir ce qu'il va nous tomber dessus Merci les vendéens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 EDIT: des flocons apparaissent! les petites gouttes sont liquides (crachin); les plus gros voltigent, l'espoir renait edit: le hic, c'est qu'il n'ya rien sur le radar a venir, ce qu'il tombe se forme sur moi en gros, mais ce n'est pas un monocellulaire à regénération arrière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Idem a saint fulgent , il pleut malgré que le thermomètre est proche de 0degrés .... Attention aux pluies verglacantes ou plaques de verglas Pour la neige.... peut être va t elle prendre la place de la pluie ??? Trop cool llllllllllllll................ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais bosser à st fulgent demain matin...moi qui espérait voir un peu de neige je sens que ça être dur dur sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 1 février 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 1 février 2009 Ici à Châtellerault temps couvert et une température actuelle de 1,1°, en baisse continue mais lente. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés