Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il faut prévenir un docteur si meteo-coco a vu le bulletin de France 3. Le 44 passe au travers de tout. default_laugh.pngdefault_laugh.png

Toujours 3° ici , on attend...la pluie !

Actu:

+2,9°

997Hpa

Hr=49%

très nuageux

vent de NE modéré

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel commence a se couvrir par le nord-est , il fait 1°C.

Toujours 3° ici , on attend...la pluie !

Actu:

+2,9°

997Hpa

Hr=49%

très nuageux

vent de NE modéré

2.9 °C également

994.6 Hpa (en valeur absolue)

Humidité à 71%

C'est marrant la différence ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surement liée au matériel.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

1°C et quelques gouttes aussi sur Lusignan ! j'ai bien peur que se soit que de la pluie verglaçante default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en discutait ce midi avec Sam, MF veut certainement se rattrapper de ne pas avoir mis en orange la Vienne le 5 janvier dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+0.9°C ici, ca y est la ligne de précipitations se met en place et on commence à voir les dindons de la farce habituel à l'Ouest de cette ligne; pourvu que je me fasse mentir.

http://www.meteogroup.fr/fr/home/mactaco/l...ance/radar.html

je vous conseille ce radar, plus fin que les autres je trouve.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

sa semble bien s'activer sur le sud du 44 et le nord 85 , pourvu que sa remonte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, température stable de 1,1°C, par un ciel couvert.

Je passe à côté des précipitations remontant par le Sud du département... Oh bah ça alors ^^

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ca se forme également au sud de Niort.

1.5°C actu. Toujours rien, tout est au nord et à l'est :/ Ca s'est formé juste après moi ! Quel poisse ... C'est un cauchemar de vivre ici.

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_w00t.gifdefault_wacko.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif !

Mouarfff! il pleut tranquillement ici!

tout est mouillé: +0.1°C

Idem a saint fulgent , il pleut malgré que le thermomètre est proche de 0degrés .... Attention aux pluies verglacantes ou plaques de verglas

Pour la neige.... peut être va t elle prendre la place de la pluie ???

Idem a saint fulgent , il pleut malgré que le thermomètre est proche de 0degrés .... Attention aux pluies verglacantes ou plaques de verglas

Dans ce cas c'est même pas la peine d'attendre de voir ce qu'il va nous tomber dessus default_dry.png

Merci les vendéens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT:

des flocons apparaissent! default_w00t.gifdefault_w00t.gif

les petites gouttes sont liquides (crachin); les plus gros voltigent, l'espoir renait

edit: le hic, c'est qu'il n'ya rien sur le radar a venir, ce qu'il tombe se forme sur moi en gros, mais ce n'est pas un monocellulaire à regénération arrière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop cool llllllllllllll................ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais bosser à st fulgent demain matin...moi qui espérait voir un peu de neige je sens que ça être dur dur sur les routes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...