Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite ligne de grains...

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

... Mais active ! Apportant d'ailleurs les premiers coups de foudre et de tonnerre de l'année 2009 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est arrivée vers 15h00,j'ai d'ailleurs sous-estimée sa vitesse,qui m'a surpris lorsque les chutes de grêle ont débutée...

Voici quelques photos,juste pour marquer l'évènement,car un orage en Janvier,c'est assez rare !

dsc00310.jpg

18-1-014.jpg

18-1-015.jpg

dsc00311.jpg

dsc00312.jpg

dsc00313.jpg

dsc00314.jpg

dsc00315.jpg

dsc00316.jpg

Merci du partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> simpathique clichés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

... Mais active ! Apportant d'ailleurs les premiers coups de foudre et de tonnerre de l'année 2009 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est arrivée vers 15h00,j'ai d'ailleurs sous-estimée sa vitesse,qui m'a surpris lorsque les chutes de grêle ont débutée...

Voici quelques photos,juste pour marquer l'évènement,car un orage en Janvier,c'est assez rare !

dsc00310.jpg

18-1-014.jpg

18-1-015.jpg

dsc00311.jpg

dsc00312.jpg

dsc00313.jpg

dsc00314.jpg

dsc00315.jpg

dsc00316.jpg

Très belle photos ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut ti flo,

Une ligne de grain avec des coups de foudres en hiver à nos latitude, c' est pas fréquent ! T' as bien fait de le noté!

De meme! En plein après midi, de ce lundi 26 janvier 2009, un premier coup de foudre, c' est fait ressentir à l' arrivée d' une ligne de grain caractéristique de ma localité.

Ciao.