EricBZH Posté(e) 17 janvier 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir. Je viens de trouver 2 magnifiques photos d'orage sur un forum de passionnés d'aviation. Je ne sais pas si elles ont déjà été mises en ligne ici, donc je me risque : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Déjà vu pour ma part, sur IC je ne pense pas, en tout cas les photos de cette éruption volcanique sont vraiment spectaculaires, avec les éclairs c'est vraiment dingue et assez rare je pense avec une tel intensité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 janvier 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 janvier 2009 C'est splendide en tout cas, on les dirait truquées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 C'est un orage dans une colonne de cendre lors d'une éruption volcanique... c'est aussi mon fond d'écran (la deuxieme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Incroyable cette activité électrique ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Déja vu et revu mais toujours aussi beau à regarder, truquées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 janvier 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Déja vu et revu mais toujours aussi beau à regarder, truquées ? non elle sont réelle, un sujet sur ces éclairs avait déja été posté et j'avais mis une vidéo qui montré les éclairs de l'éruption du chaiten Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Vraiment impressionant en tout cas ! J'aimerais bien faire de telles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 janvier 2009 C'est un orage dans une colonne de cendre lors d'une éruption volcanique... c'est aussi mon fond d'écran (la deuxieme) pas du tout Olivier. Ces images c'est l'éruption du Chaïten. L'activité électrique est due au frottement des particules de poussières dans la colonne. Aucun orage "météo" dans ce phénomène. Il y a déjà eu un sujet ouvert à ce sujet avec ces image et un bon développement. Il faudrait le rechercher... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 18 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Vraiment impressionnant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Vraiment incroyable ces photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 janvier 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 c'était par là avant et après /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=14944&st=420'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...4944&st=420 et ça http://fr.youtube.com/watch?v=qqdKZuTKZMo&...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 C'est ce que je voulais dire. mais je ne savait pas que c'était le chaiten.... pas du tout Olivier. Ces images c'est l'éruption du Chaïten. L'activité électrique est due au frottement des particules de poussières dans la colonne. Aucun orage "météo" dans ce phénomène. Il y a déjà eu un sujet ouvert à ce sujet avec ces image et un bon développement. Il faudrait le rechercher... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 janvier 2009 C'est ce que je voulais dire. mais je ne savait pas que c'était le chaiten.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés