Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite sibérie en IDF

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Avec ce beau temps hivernal je me décide d'aller au lac de Saint-Quentin-en-Yvelines (250 hectares) pour faire quelques photos.

1- la lumière est éblouissante

efcff2ceff9e72d82b0fd29263b8bbd4.jpg

2

b9d4eb1c025b2b11d56f72f0e79d9634.jpg

3

Plan large au fond La colline d'Elancourt (Altitude 232 m) ça ne rigole pas IDF default_laugh.png

32ea933caa15346bab459410b7eddba0.jpg

4

la photolive http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ICPOUET&ord=

619911ff51f0a6e63ce837df07d1ec35.jpg

5

8b1643a0ae3b60d2d64253c3a47e23a8.jpg

6 L'hiver 2008-2009 ne nous a pas fait le coup du lapin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

df2394f8763d154063f2cf3aa2becae8.jpg

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sublime! Je ne le reconnais même plus avec ce givre (et cette neige?) default_wub.pngdefault_wub.png

J'ai l'habitude de faire le tour en vélo mais avec 30°, et là avec -10°, l'ambiance ne doit pas être la même (déjà être seul autour du lac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Merci pour cette magnifique série.

Quoi?.... mais .... comment ca??.... il y a de la neige autre part qu'à Montmorency?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon rêve est brisé. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jrigole bien sure.

Magnifique photos pouic. default_wub.png

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut Pouic! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu t'es payé un aller-retour exprès sur le lac Baïkal, petit malin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique ambiance, digne des grands hivers, l'avant dernière est superbe, la première également default_cool.png

A+!

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Superbe tes photos Pouic default_rolleyes.gif

Depuis ce dépôt de neige de lundi, je n'ai pas pu profiter encore de ma nature environnante de la semaine... default_dry.png

Une petite ballade sur la base de loisir et quelques photos sur l'étang de Verneuil sur Seine aujourd'hui...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

merci à tous pour votre visite sur cette banquise francilienne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en espérant que l'on attende pas 10-20-30 ans pour revoir ça default_laugh.png

• 3 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Remarquable série , bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Remarquable série , bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme tu le dis Ricos , c'est une très belle série de photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitation a l'auteur !

Christophe .

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages. Très jolis coins.

Très belle composition, couleurs bien rendues.