Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Actuellement sa hésite entre grele et pluie soutenue en tous le ciel est blanc. Habitant a cote de l autoroute, des saleuses passent actuellement 3.7°c ! Oui comme tu dis, ici aussi a Nice c'est hésitant, le ciel est blanc aussi, par contre la temperature est un peu plus élevé puisque j'ai 5°C, en tout cas ca tombe pas trop mal la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 6 janvier 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Actuellement sa hésite entre grele et pluie soutenue en tous le ciel est blanc. Habitant a cote de l autoroute, des saleuses passent actuellement 3.7°c ! Ici 3.9° sur Nice-Est et toujours de la pluie bien modérée sans aucune apparition d'autres formes pour le moment. Bizarre quand même cette hésitation chez toi, pourtant, les précipitations sont tout de même assez soutenues ici aussi. Sinon on approche tout de même les 10 mm sur Nice d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 6 janvier 2009 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ici au Cannet au dessus de cannes légère bruine, la température a perdu 4,5 degrés en 1h30, que nous réserve la suite des évênements, pourquoi pas des surprises sur le proche littoral ce soir ou cette nuit, on espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 3°c actuellement sur Nîce , ça va tourner à la neige pure si ça continue dans le 06 . Ici le ciel est couvert , bien blanc et le mistral se calme doucement , il regèle faiblement avec 1.8°c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici 3.9° sur Nice-Est et toujours de la pluie bien modérée sans aucune apparition d'autres formes pour le moment. Bizarre quand même cette hésitation chez toi, pourtant, les précipitations sont tout de même assez soutenues ici aussi. Sinon on approche tout de même les 10 mm sur Nice d'ailleurs. Salut Fred ! moi ici au centre de Nice(au debut du bd de cimiez) j'ai actuellement 4,8°C, la temperature baisse petit a petit, et la ca tombe bien,mais pas vraiment de neige,comme tu dis cela est bizarre... on va voir ca en esperant que ca arrive lol,moi je parrirai plus pour ce soir en esperant que la temperature baisse encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 6 janvier 2009 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 6 janvier 2009 grande surprise ici sur le littoral du roussillon ou la neige se mele a la pluie avec une température qui ne sesse de baisser actu 3.6°c les precipitations devrait se calmer en soirée a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Moi je suis à 300 m d'altitude. Nous verrons bien. L'altitude idéale pour avoir une belle épaisseur (je ne me risquerai pas à une estimation en cm sachant qu'on a eu de très grosses surprises par le passé dans ton secteur...). Sinon sur la région Toulonnaise le ciel est bien couvert (altostratus et altocumulus avec légères virgas). T° actuelle: 6.2°C, vent variable faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 la pluie semble prendre un peu le dessus à vence. la niege qui était tombée sur les bas cotés a pas mal fondu. Il ne reste plus que quelques tas par endroits. j'espère que ce n'est que provisoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Pluie actuellement avec 3.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ici a Nice centre toujours de la pluie malgré une temperature qui baisse toujours avec 4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La pluie a freiné ici à Nice même si elle est toujours présente. Température toujours en baisse 3,7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 6 janvier 2009 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Vence la température est de 1.4 et la pluie a remplacé les averses de neige roulée de l'après midi, alors que la température a baissé. Curieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 6 janvier 2009 Saint Raphaël Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tempe de 5° actuellement,temps tres couvert peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Moi je suis a nans les pins actu 0.0°C aller vieeeeeeens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Vence la température est de 1.4 et la pluie a remplacé les averses de neige roulée de l'après midi, alors que la température a baissé. Curieux. C'est normal Spad, tu avais plus de chance de voir de la neige sous des précipitations convectives même avec une T° plus élevée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 6 janvier 2009 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ici au Cannet toujours température en baisse 4,3 degrés, avec un vent sencible qui augmente cette sensation de froid, attendons et espérons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ciel mitiger encore ici et un vent qui a reprit un peu de puissance puis qui se recalme actuellement avec 1.2°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Personne n'a encore de precipitation dans l'est du var ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 6 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La situation risque de devenir trés delicate de ce soir 0h00,le pire ce la longeur de cette episode de temps neigeux qui risque de provoqué importante chute de neige...cette perturbation est bloqué sur le sud est.... :!: soyez extrement vigilant demain dé 100m altitude...le matin...avec 0° sur la cabebiere... En attendant il fait 1.5 ° a la Gavotte ciel couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.5°C chez moi, et de la pluie, avec par moment un peu de neige mêlée. On m'a signalé des chutes de grésil qui ont quelque peu blanchi mon jardin cet après-midi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut espérer quelque chose de beau pour cette nuit, oh oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ici à gonfaron centre var (83) ciel bien lisse juste quelques micro goutte de pluie vraiment trés rare donc RAS pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 janvier 2009 il faid froid ici environ 3° et ça baisse... quelque petites gouttes de temps en temps en attendant que ça bouge un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 dans la loire , qui risque d'être concerné par des remontées du sud demain ! Ici il a deja neiger toute la journée la neige tient partout , les route secondaire sont légerement blanchie mais rien d'important pour le moment ! il neige toujours faiblement ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 6 janvier 2009 Saint Raphaël Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Personne n'a encore de precipitation dans l'est du var ???? toujours rien sur saint raph et tempe de 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 6 janvier 2009 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Au Cannet actu 4°, d'après vous vu la baisse sensible des t° on peut espérer quelque chose en bordure de littoral? pour les A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés