patata Posté(e) 7 janvier 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Du bonheur http://www.marseille-circulation.fr/camera.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 quelque flocon sur avignon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 7 janvier 2009 uzes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 toujours rien a Pont St Esprit (30) mais je peux voir au sud (5 km) un rideau blanc qui est en train de remonter lentement, la neige arrive dans le nord du Gard ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige depuis 30 minutes environ , c'est faible et le vent est toujours aussi fort , 0.5°c , les quelques flocons qui atteingent le sol tiennent sans trop de problèmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de quoi faire une couche cependant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Côté vent ça souffle sur le littoral varois, 90 km/h en rafales à Porquerolles et 94 km/h à l'Ile du Levant pour le vent d'Est. La tramonane est également forte avec 97 km/h à Leucate, 101 au Cap Béar et 107 à Portbou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive842 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici à 5 Km de cavaillon, - 1 C° neige continue depuis cette nuit. 12 cm environ au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgot Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 25 cm a istres temp en baisse -1,4°C cè incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici la T continue de monter si il tombe qqch cet aprem se sera de la pluie car on est 1.7° A moins que les precipitations amenent avec elles un refroidissement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 caromb 8 km de carpêntras sa tombe de plus en plus actu -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici la T continue de monter si il tombe qqch cet aprem se sera de la pluie car on est 1.7° A moins que les precipitations amenent avec elles un refroidissement... Oui, avant de vendre la peau de l'ours... Sinon, 2°c, pour nous c'est pas beaucoup ^^ attendons encore d'ici 15h on sera fixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est souvent la neige qui domine, selon les bourrasques en vérité. 1.1°C, température minimale qui n'a pas été aussi froide hier. Il faudrait un chouilla pour que tout bascule dans le bon ou le mauvais sens. Je croise les doigts. Je mets les photos sur l'ordi, je fais passer ça en ligne et je vous montre ensuite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Apparemment pas ou peu de flocons du côté de Ventabrun, soit simplement 50 mètres de moins par rapport à mon altitude, c'est dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 27cm mesuré par un de mes collègues à Istres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 je viens de rentrer sur St Rémy , c'est une tempete de neige sur le secteur rien jusqu'au abord des Alpilles, et des que l'on arrive sur st remy c'est tout blanc. J'ete sur chateaurenard et là bas il tombe quelques floncons. Tres etonnant cette difference a quelques km d'ecart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 7 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est souvent la neige qui domine, selon les bourrasques en vérité. 1.1°C, température minimale qui n'a pas été aussi froide hier. Il faudrait un chouilla pour que tout bascule dans le bon ou le mauvais sens. Je croise les doigts. Je mets les photos sur l'ordi, je fais passer ça en ligne et je vous montre ensuite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Apparemment pas ou peu de flocons du côté de Ventabrun, soit simplement 50 mètres de moins par rapport à mon altitude, c'est dire ! la temperature remonte en fleche dans le centre var pourquoi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la st victoire et la st beaume sa doit être enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 y a t il de la neige sur le secteur de saint cyr les lecques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 sur Itélé il y a un duplex de Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 7 janvier 2009 Nimes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Zone industrielle de St Césaire (ouest nîmois) Quelques flocons qui voltigent, vent de nord modéré, température aux alentours de 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sous le poids de la neige, 2 petits arbres se sont couchés ! Il neige toujours aussi abondamment sur Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 je viens de rentrer sur St Rémy , c'est une tempete de neige sur le secteur rien jusqu'au abord des Alpilles, et des que l'on arrive sur st remy c'est tout blanc. J'ete sur chateaurenard et là bas il tombe quelques floncons. Tres etonnant cette difference a quelques km d'ecart. Sur Barbentane la neige faible vient de débuter, trés fine et soufflée par le mistral. Elle s'accentue petit à petit. Excpetionnel l'épisode sur le Sud BdR /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sur Peynier, cela fait une heure que les averse de neiges sont devenues importantes. Le courant se coupe régulièrement, les branches lâchent de gros paquet de neige accumulée et la température descend doucement (actuellement -0.4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le préfet des Bouches du Rhones vient de décréter la fermeture de toutes les autoroutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive842 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A noter que pour le vaucluse (Cavaillon), GFS est un peu moins bon pour les chutes de neige de cette aprés midi. Par contre il renforce celles de la nuit prochaine. Demain devrait être une journée trés perturbée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La zone de précipitations avance de plus en plus avec de la neige généralisé sur le 13/84 . Neige forte signalé du côté d'avignon (?) Le Gard sera concerné dans peu de temps . La température ne bouge guère ici : -1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les flocons sont un peu plus gros que tout a l'heure et les chutes de neige un poil plus forte mais ça reste bien faible mais continue , on espère du bon dans les prochaines heures les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés