Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est des pizzas qui tombent par ici , les flocons semblent énormes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va bientôt batte l'épisode de 2006 maintenant . Actuellement -2.1°c et un vent en rafales assez violent , il continu donc de bien neiger avec 7-8 cm au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 janvier 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Départeùment du Gard qui n'est pas en alerte pourtant déjà 7 cm ici en moyenne et même si c'est moin fort ça tombe encore pas mal , -2.2°c , il fait très froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que le Gard a déjà eu des alertes neige pour moins que ça. Bizzare qu'il ne passe pas en Orange, ça va donner à la sortie des bureaux vers 17h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delph34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 quelques flocons ici, bcp de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 De plus en plus de neige sur Alès . Environ 2 cm pour le moment dans certains endroits . La route commencent à blanchir également . -1.3 ° A la minute ou j'écris le message , la neige est bien forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 janvier 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige a Frontignan sur la plage , oh c'est petit et fin mais c'est bien de la neige ( a voir sur la webcam a l'emplacement habituel.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A montpellier elle ne tient pas malheureusement ! J'ai les yeux rivés sur le radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Environ 4cm ! Toujours de la neige modéré, flocons plus petits, mais vu que le mistral soulève dans les airs la neige déja présente au sol, c'est assez difficile à distinguer. De ce fait, la quantité de neige au sol varie trés rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les flocons redeviennet énormes , c'est halucinant , 1 cm de plus en 5 minutes 8 cm sur l'herbe en moyenne , se soir détail avec photos bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 7 janvier 2009 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A montpellier elle ne tient pas malheureusement ! J'ai les yeux rivés sur le radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le température n'est plus que de 0,4°C chez moi, dès qu'elle sera sous le zéro (probable vu qu'il gèle à l'est), ça tiendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige faible a modere ici sur centre nord de montpellier. a noter que on a perdu 0.8° en 30min depuis l'appartition de cette precipitation neigeuse actu 2.1° et ca descend donc rapidement. Il faudrai en perdre encore pour esperer que ca tienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Excusez moi du double post , mais j'ai un micro climat ? Ici c'est une tempête , la visiblitée est très mauvaise , quel épisode de fou lol ! -2.6°c en baisse encore , impressionant . 8 bon cm de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ca ne s'arrete pas sur st remy, plus de 20cm , les Alpilles doivent etre litteralement "platrées" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiters34000 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le température n'est plus que de 0,4°C chez moi, dès qu'elle sera sous le zéro (probable vu qu'il gèle à l'est), ça tiendra. Bonjour, en tous cas à vendargues la neige tient bien,et il neige fort! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici ça tient un peu dans certains endroits... Mais c'est pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le température n'est plus que de 0,4°C chez moi, dès qu'elle sera sous le zéro (probable vu qu'il gèle à l'est), ça tiendra. La neige tombe très fortement ici, à coté de montpellier, il ne faudra plus très longtemps avant qu'elle tienne MF et GFS et les autres (excepté NOGAPS) nous auront fait de belles frayeurs, et ils se sont bien plantés, ils revoient maintenant leurs prévisions avec "des fortes du chutes de neige dès la fin de journée et jusqu'au matin" sur le 34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 7 janvier 2009 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En repartant au boulot a 13h30, la route d'Ales en allant sur Nimes etait bloquée, demi tour...Resultat impossible de remonter jusque sur les hauts de nimes...Vive l'antipatinage ! Arrivé a pied 15 min apres. p****n mais ou est l'alerte ! A noter une coupure d'electricite dans le centre a 12h30. Meteo France est a la limite de la faute lourde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocu34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les flocons redeviennet énormes , c'est halucinant , 1 cm de plus en 5 minutes 8 cm sur l'herbe en moyenne , se soir détail avec photos bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bassin de Ganges (34) et est Hérault, NW Gard : curieusement les précipitations ne passent pas la montagne de la Fage et les cagnasses... Je viens de voir passer ce qui ressemblerait à UN (petit ) flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Retour à de la pluie faible/bruine, avec un court mais assez fort passage de pluie et neige mêlés. Ce qui est sacrément moins bon que ce matin, c'est que la température ne baisse plus du tout, elle stagne à 2.8°C. Toujours de l'instabilité qui remonte de méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/nature-deco...cb9b0c.jpg.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 MF et GFS et les autres (excepté NOGAPS) nous auront fait de belles frayeurs, et ils se sont bien plantés, ils revoient maintenant leurs prévisions avec "des fortes du chutes de neige dès la fin de journée et jusqu'au matin" sur le 34. Euh tu vois ca ou toi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Excusez moi du double post , mais j'ai un micro climat ? Ici c'est une tempête , la visiblitée est très mauvaise , quel épisode de fou lol ! -2.6°c en baisse encore , impressionant . 8 bon cm de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement christophe on est les grands gagnants aujourd'hui, bon bien sur il a plus neigé dans les bdr mais par rapport a ce qui était prévu c'est vraiment un gros cadeau.Dans mon jardin sinon on atteint 10cm dans les coins ou la neige s'accumule et 6-7 cm en moyenne. Encore de la neige à attendre dans mon secteur avec ces nouvelles précipitations qui se forment dans les bdr et qui viennent sur le gard. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : petite accalmie niveau intensité. 2EDIT : mdr l'accalmie niveau intensité aura été de courte durée, c'est repartis dans mon coin avec de belles rafales de vent qui donnent une impression de tempête. forte chute de neige au moment ou j'écrit, température fleurtant avec les -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Enfin il était temps, la neige commence à tomber sur le massif de la Séranne (Roc Blanc pour ceux qui connaissent), le plafond descend tout doucement la neige n'est plus qu'une question de minutes ici je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 il neige de plus en plus içi à frontignan mais elle tient pas au sol....je suis quand meme content on sera pas fanny cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Comme la dit ce matin, romdu06, je devais allé à Nice pour un partiel. Déjà en partant de chez moi, c'était de la neige fondue qui tombait comme sur le long du bord de mer. Arrivé vers Magnan je monte à ma fac et là surprise pluie et neige mélée dans le centre de Nice, ceci jusqu'à 11h30. Actuellement chez moi, il pleut faiblement avec une température froide de 5.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ayé, neigé faible ici depuis 14H30 environ, elle tient sur les toits, mais du fait de sa faiblesse cela n'est pas spectaculaire. Espérons que tout cela se renforce pour nous donner une couche significative. Température en légère baisse Tactu = 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés