Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station La Crosse de Météo-France


mickaelchristoph

Messages recommandés

Bonjour,

petit déterrage de sujet pour savoir si vous recevez les messages de vigilance Météo France ?  Plus rien pour moi depuis un mois à peu près. 

 

Bonne journée.

Modifié par pas03410
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Salut,

Perso l'oise n'a pas été mis en vigilance orange depuis un moment mais en jaune oui cela apparaît bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BenWS2305 a dit :

Salut,

Perso l'oise n'a pas été mis en vigilance orange depuis un moment mais en jaune oui cela apparaît bien.

Salut et merci pour ta réponse. Donc sûrement un bug au niveau de mon département.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je possède une station Crosse Météo qui marchait jusqu'à janvier ou février. A un moment donné elle s'est mise à montrer des "--" au lieu de tous les paramètres, les seules chiffres sont l'heure et la température intérieure. Changement de piles, suivi d'initialisation selon le manuel, n'aide pas.

J'ai sû joindre le service après-vente, ils me disent qu'il y a une "intervention au niveau de votre département" (Doubs) et qu'il me notifieront dès qu'elle sera fini. Mais cette "intervention" dure depis 3 mois, je doute que ce soit possible.

 

Auriez-vous des informations sur le réseau Crosse ? Est-ce que dans d'autres départements des stations marchent ? Je ne sais plus s'il me fait jeter la mienne.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bisontine a dit :

Bonjour,

je possède une station Crosse Météo qui marchait jusqu'à janvier ou février. A un moment donné elle s'est mise à montrer des "--" au lieu de tous les paramètres, les seules chiffres sont l'heure et la température intérieure. Changement de piles, suivi d'initialisation selon le manuel, n'aide pas.

J'ai sû joindre le service après-vente, ils me disent qu'il y a une "intervention au niveau de votre département" (Doubs) et qu'il me notifieront dès qu'elle sera fini. Mais cette "intervention" dure depis 3 mois, je doute que ce soit possible.

 

Auriez-vous des informations sur le réseau Crosse ? Est-ce que dans d'autres départements des stations marchent ? Je ne sais plus s'il me fait jeter la mienne.

 

Merci d'avance.

Bonjour je réside dans le département 54 et elle fonctionne parfaitement bizarre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi dans l'aisne exactement la méme panne depuis février environ je pensé qu'ils étaient en gréve, j'ai méme racheté une autre station et aucune réception sur laon (urcel) .

Mon fils sur Reims à essayer les sondes et la réception est parfaite.

Que faut il faire? j'ai cette station depuis une dizaine d'année sans aucun probléme.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour,

J'ai été stupéfait de voir que ces stations sont devenus introuvables et surtout le site star météo qui ne fonctionne plus correctement.

J'ai envoyé un mail au service commercial de Lacrosse pour savoir si le service va disparaitre et ainsi couper le réseau de nos stations actuelles et voilà leur réponse :

 

Bonjour

C'est une gamme qui va progressivement être remplacée par des stations connectées au Wifi.

Cordialement,

Service SAV

Modifié par BenWS2305
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...