Invité Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -7,2°C à Saint Xandre à côté de La Rochelle, breuhhhhhhhhhh! Ça caille sévère même en bord de mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Un seul mot, "Glacial" ! -9°C ce matin sur Lusignan, ciel bien dégagé, routes bien évidement verglacées. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le froid est sec mais a des effets inattendus. Au Pallet, deux passages à niveaux sont bloqués en position fermée ( ligne NANTES-BORDEAUX )! Prudence dans ce secteur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -12.1°C actuellement et ça baisse toujours ! Du jamais vu depuis au moins 1997, au moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La chûte s'intensifie, actu -7,5°C, va-t-on atteindre -8°C? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La température vient de perdre 1° en 45 minutes, avec un incroyable -8.5 ° sur les Sables d'olonne on doit pas être loin du record absolue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Toujours -7,5° actu Les vendeurs de batteries auto sont aux anges! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les affaires s'annoncent excellentes ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Nouveau record quotidien à Tours qui bat 1970 et 1985 ! Reste à savoir la valeur officielle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -9,8°C ici, la barre des -10 va-t-elle être franchie! Ambiance polaire ce matin et prudence sur les axes secondaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour la station de la roche indique -9°c et ici -8.4°c avec un vent bien faible et un ciel bien degage moi qui ai quitte la haute savoie en juillet pour m'installer ici je revis avec des temperatures comme cela par contre pour l'episode neigeux des derniers jours la je pleure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -12.3°C ! Sûrement un -12.5 à -13°C à Tours-Nord, métar ! ALBEDO POWER c'est fou fou fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -14°C AU MANS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane86 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -11.1 °C ici sur Avanton près de Poitiers! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> froid polaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -8.6° ici Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan7878 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -12,4°C et routes verglacées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je ne comprend pas trop ma sonde viens de baisser encore la température de 1° en 1 heure : - 9.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -10°C à lusignan actuellement, celà fait un bail qu'on avait pas enregistré une température pareille /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Est ce fiable ? http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocatio...e&src=vista En même temps il indique la même température que ma sonde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane86 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -12.6 °C sur Avanton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Est ce fiable ? http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocatio...e&src=vista En même temps il indique la même température que ma sonde tu as vu en bas c'est marque temps observe a la roche il doive prendre les releves de la station de la roche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2009 tu as vu en bas c'est marque temps observe a la roche il doive prendre les releves de la station de la roche Ah m**** /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, bon ma sonde doit d******r alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -11.0°C, ça augmente vite lol... Record donc de -12.3°C ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, tn de -10.2°C ici, actu -9.7°C, ça fait un bail que la barre des -10°C n'a pas été franchie ,ici. Cette fois ce coup de froid restera dans les esprits et servira de comparatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour la station de la roche indique -9°c et ici -8.4°c avec un vent bien faible et un ciel bien degage moi qui ai quitte la haute savoie en juillet pour m'installer ici je revis avec des temperatures comme cela par contre pour l'episode neigeux des derniers jours la je pleure ! oula, j'avais pas vu ton post, ben ca va te changer, surtout niveau neige, encore là ne te plains pas, t'as pas encore vu la crème de nos hiver avec un défilé d'Ouest et la tn hivrenale genre -3°C.Cette année on est gâté. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -12.3°C ! Sûrement un -12.5 à -13°C à Tours-Nord, métar ! ALBEDO POWER c'est fou fou fou ! En mars 2006 il avait fait combien sur le 37? autour de -12 je crois aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés