Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode neigeux en Bergeracois le 26 Dec. 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques images de l'épisode neigeux du 26 décembre 2008, à Creysse, commune proche de Bergerac à l'Est.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la neige chez moi car je n'y suis pas très souvent (études à Marseille obligent). Donc c'est avec autant de joie que j'ai préféré bien profiter de l'épisode.

Trève de blablateries, les images (sélection des meilleurs moments).

NeigeCreysse-261208-03.jpg

NeigeCreysse-261208-04.jpg

NeigeCreysse-261208-05.jpg

NeigeCreysse-261208-02.jpg

NeigeCreysse-261208-01.jpg

NeigeCreysse-261208-06.jpg

NeigeCreysse-261208-07.jpg

NeigeCreysse-261208-08.jpg

Et voilà, un self portrait d'une personne décidement heureuse de ces quelques 2cm de neige dans sa province natale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

NeigeCreysse-261208-moi.jpg

Pas mal toutes ces photos, préférence pour la 2eme et la 5eme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Décidément, cette neige n'a presque épargnée personne dans le Sud-Ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces photos hivernales , avec par moment de bien belles intensités ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Une belle chute de neige ! default_flowers.gif C'est vrai que ça doit faire plaisir de voir tomber quelques flocons,surtout le lendemain de Noël ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marco : j'ai utilisé un bridge (Kodak Easyshare ZD710). Il est pas terrible mais quand on le contrôle bien, on peut en sortir un bon jus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.