Damia Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonsoir, Voici quelques images de l'épisode neigeux du 26 décembre 2008, à Creysse, commune proche de Bergerac à l'Est. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la neige chez moi car je n'y suis pas très souvent (études à Marseille obligent). Donc c'est avec autant de joie que j'ai préféré bien profiter de l'épisode. Trève de blablateries, les images (sélection des meilleurs moments). Et voilà, un self portrait d'une personne décidement heureuse de ces quelques 2cm de neige dans sa province natale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Pas mal toutes ces photos, préférence pour la 2eme et la 5eme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Décidément, cette neige n'a presque épargnée personne dans le Sud-Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour ces photos hivernales , avec par moment de bien belles intensités ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 27 décembre 2008 Toulouse (31) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Très belles photos et merci à toi. Par curiosité quel appareil photo a tu utilisé pour prendre ces photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour ce merveilleux reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Une belle chute de neige ! C'est vrai que ça doit faire plaisir de voir tomber quelques flocons,surtout le lendemain de Noël ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Astier (24) Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marco : j'ai utilisé un bridge (Kodak Easyshare ZD710). Il est pas terrible mais quand on le contrôle bien, on peut en sortir un bon jus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Sympa tout ça. Merci pour ce petit reportage bien sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Magnifiques photos c'est sur :original: La deuxième est très belle avec de gros flocons .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 28 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2008 je connais bien Creysse. Merci pour ces photos. Pour une fois que la neige vient chez nous :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés