jg56 Posté(e) 27 décembre 2008 Appietto (2A) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien, mais passez-moi le lien si je le fait doublon ! J'ai eu un nouvel ordi et je voulais télécharger la version 2 de mirc 2003 mais c'est une nouvelle version que l'on peut télécharger à l'adresse indiquée sur le site. Et je préférais largement l'ancienne... Malheureusement, je crois que ça ne se trouve pas. De plus, peut-être est-ce un peu tôt maintenant, mais le canal #infoclimat est vide ! Si je me trompe, pourrait-on me passer un lien pour télécharger cette version ou que quelqu'un m'envoie par mail le contenu de program files de sa version irc 2003 ? jg . gaudin at hotmail . fr Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Alors comme ça infoclimat a un salon irc ? je ne savais pas du tout. Sur quel serveur se trouve-t-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 --> http://www.infoclimat.fr/tchat/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Merci à toi sebaas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Venez tous sur le chat les soirs, ambiance convivial, délire en tous genre , discussion multiple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 11 novembre 2010 Gignac (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, Justement je n'arrive pas à me connecter au chat malgré le fait d'être passer par mIRC, quand JAVA se lance il me met une mise en garde de sécurité et je coche non pour que JAVA se lance mais j'ai le message suivant : "User has been banned from EpiKnet (L respect de la Netiquette n'est pas une option - http://netiquette.epiknet.org)) " Quel(s) moyen(s) ai-je donc pour régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, Justement je n'arrive pas à me connecter au chat malgré le fait d'être passer par mIRC, quand JAVA se lance il me met une mise en garde de sécurité et je coche non pour que JAVA se lance mais j'ai le message suivant : "User has been banned from EpiKnet (L respect de la Netiquette n'est pas une option - http://netiquette.epiknet.org)) " Quel(s) moyen(s) ai-je donc pour régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Je crois que le message est assez clair (banni car non respect de la charte d'EpiKnet), donc y'a pas grand chose à faire... à part savoir pourquoi tu as été banni et leur demander Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je crois que le message est assez clair (banni car non respect de la charte d'EpiKnet), donc y'a pas grand chose à faire... à part savoir pourquoi tu as été banni et leur demander Faut dire que sur ce réseau là ils bannissent très très vite que ce soit le pseudo voir même fermer définitivement ton canal, je sais de quoi je parle, j'étais un des responsable des canaux ( Chanroot ) la bas et j'ai osé dénoncer l'abus de pouvoir d'un des admin de la bas, résultat, viré comme un mal propre, fermeture définitive de mon canal et pourtant j'avais envoyé les logs des preuves de ce que j'avancais....donc je ne suis pas étonné de voir ce genre de post.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 11 novembre 2010 Gignac (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Banni alors que ça fait 7ans je ne me suis pas connecté sur le chat c'est très fort ! Enfin bon, tant pis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Banni alors que ça fait 7ans je ne me suis pas connecté sur le chat c'est très fort ! Enfin bon, tant pis. Tu peux également te connecter depuis ici : http://chat.infoclimat.fr:9090 (Nickname = pseudo, Channels = #infoclimat) C'est nouveau, donc c'est pas encore totalement stable et francisé... Edit : Suite à ce message, le lien ci-dessus a eu un pic de connexions, vous n'avez donc pas tous pu vous connecter correctement à cause de restrictions du côté d'EpiKnet. Une demande a été faite auprès d'eux pour éviter ce genre de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 11 novembre 2010 Gignac (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Tu peux également te connecter depuis ici : http://chat.infoclimat.fr:9090 (Nickname = pseudo, Channels = #infoclimat) C'est nouveau, donc c'est pas encore totalement stable et francisé... Merci pour l'info Fred59 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés