Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de montagne ( Algérie )

Messages recommandés

Bonjour, voici quelques photos de montagnes prises il y a 5 jours dans la région de Chéréa a 50 km au sud d'Alger, on a pas pu attaindre le sommet a 1650 metres a cause de la neige ....les photos ont été prise a 800 metres d'Altitude . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

47082245hb5.jpg

41109654tq1.jpg

96765567ga0.jpg

35457649rc9.jpg

95728954lk2.jpg

Pour finir je vous présente ma création, un bonhomme de neige . . . . . :??: je sais il a une tete bizarre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

46714261bv0.jpg

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci Rouchdi pour ce beau clin d'oeil d'Algérie, belle noblesse des cèdres de l'Atlas sous la neige ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Magnifiques photos , quand je vois qu'il neige en moyenne montagne en Afrique et même pas en plaine chez nous je me dis que je suis maudit lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces photos de l'Atlas enneigé , c'est loin de Setif ce lieu ?

Salut rouchdi

c'est vrai tes clichés sente noël et je vois que l'Algérie a était gâter aussi niveau neige.

Sympa de nous les faire partager.

Ton bonhomme de neige est photogénique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Sympa de voir les montagnes d'Algérie sous la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'y étais il y a une semaine dans l'extrême sud et là aussi la nuit il faisait vraiment très froid par rapport aux autres années brrr...