Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 J'ouvre ce sujet pour vous présenter le nouveau site de photographies météo de Satch76. Son site est ouvert depuis plus d'une semaine, mais vu sa (grande) modestie Julien aurait eu des scrupules à franchir le pas de le présenter ici, donc je le fais : il s'appelle Xtrem weather 76 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour lui de bien vouloir laisser sur ce topic quelques commentaires, critiques, etc... PS : Quelques rubriques sont en cours de construction, mais leur mise en service est imminente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Salut, Super bien fait, le design est sobre avec des photos splendides ! Simple et facile d'accès Un parfait petit site de météo-photo, on en veut d'autres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Ce qui est appréciable pour un site de photos, c'est le temps de chargement rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Site très joli, très bien organisé et les photos sont superbes En gros : genial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 décembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 décembre 2008 J'aime beaucoup le design du site, il est très bien fait, les rubriques sont bien organisées, et c'est vrai que le temps de chargement des photos est très rapide. De plus les photos splendides. Grand bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Oui un site assez simple mais bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Beau travail, et belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Excellent site! Simple d'utilisation mais l'essentiel est évidemment la BONNE qualité des photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Pourquoi y fait son timide comme ça faut paaaas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que franchement la galerie est à la hauteur. Bien faite, avec le chargement rapide très agréable et des thématiques qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (tempêtes, feux d'artifice...). Quelques pages sont encore en cours d'instruction mais l'essentiel y est déjà. A découvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 décembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Site vraiment sympas et bien conçu. Peut être mettre le lieu et la date sur les photo, ça pourrait être un plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Peut être mettre le lieu et la date sur les photo, ça pourrait être un plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce que je me tue à lui dire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Merci à vous tous pour vos messages de sympathie ! En effet, j'ai mis le site en ligne sans qu'il soit totalement terminé pour des raisons "médiatico-locale" lol. Ce site n'est pas à proprement parlé un site 100% météo (d'où mon questionnement à mettre le lien sur IC) tout simplement car mon "univers" photo déborde pas mal de ce cadre. Ayant la chance d'exposer de temps à autre, on me demande si j'ai un site regroupant les photos... d'où l'absence des CR de chasses et photo purement météo (ciel pré-orageux etc..). Du coup je continuerai à poster mes résumés de chasses avec l'ensemble des photos sur les forums météo et je garderai ce site comme un Maxi Best-of des clichés les plus réussis Je pense mettre les dates et lieux lors de la prochaine mise à jour, que de boulot en perspective ! Merci à Yann pour sa précieuse aide sur les textes et je vous tiens au jus lorsque tout sera opérationnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Merci à Yann pour sa précieuse aide sur les textes et je vous tiens au jus lorsque tout sera opérationnel. Rooo, mais c'est naturel Julien. Une idée : pourquoi pas un livre d'or sur ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 15 décembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Je suis allé le voir il y a pas longtemps et j'ai été agreablement surpris par cette nouvelle version /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Navigation très agreable, j'aime y flaner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Pourquoi y fait son timide comme ça faut paaaas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que franchement la galerie est à la hauteur. Bien faite, avec le chargement rapide très agréable et des thématiques qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (tempêtes, feux d'artifice...). Quelques pages sont encore en cours d'instruction mais l'essentiel y est déjà. A découvrir... Ca y est Nico les 2 rubriques sont en ligne... il me reste plus que 2 rubriques pour finaliser la chose, je me motive je me motive lol A bientôt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Oh dis donc, je n'avais encore jamais vu la série "feux d'artifices" ! C'est à couper le souffle ! Je connaissais déjà la série "tempête", l'effet de surprise est donc passé, mais c'est toujours très chouette à visionner, et effectivement rarissime sur les autres sites photos ! C'est une belle singularité ! Respect et grand bravo, Ju ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Ca y est Nico les 2 rubriques sont en ligne... il me reste plus que 2 rubriques pour finaliser la chose, je me motive je me motive lol A bientôt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui la rubrique marine et la rubrique des ciels nocturnes. A propos si je peux me permettre, sur chacun des boutons à gauche ce serait mieux si en passant la souris on pouvait voir apparaître le nom de la rubrique. Magnifique la série sur les feux d'artifice ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés