Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasse neige en action

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Original cette série d'étraves .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adhère aussi !

C'est bizarre, personne ne double default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un travail assez difficile et dangereux, croyez moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas merci pour les photos, la première un Alpicrabe me rappelle l'Espérou et le deneigement de notre cher Mont Aigoual ! default_rolleyes.gif

Un travail assez difficile et dangereux, croyez moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas merci pour les photos, la première un Alpicrabe me rappelle l'Espérou et le deneigement de notre cher Mont Aigoual ! default_rolleyes.gif

Belle image que celle de ton avatar. Tu peux la mettre sur le forum?Pour les "Alpicrabes" je ne connaissais pas le nom, c'est effectivement les plus beaux et les plus vieux avec leurs ailes repliables. On en voit de moins en moins sur les routes.

sympa ces photos

la 3ème est ma préférée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ amourdaria : c'est quoi cet avatar ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champsaur. Station familiale d'Ancelle le 12 decembre 15:30. Ouverture demain samedi 13-12-08. Une neige de rêve.

img-202433xbzz4.jpg

Station d'Ancelle. Un MB trac Mercedes chenillé jusqu'au cou, sur les parkings de la station.

img-202515gx81w.jpg

Station d'Ancelle.

img-203559zs2mw.jpg

Excélent ce topic mais il y a toujours la mauvaise idée des conducteurs de voitures à coler les chasses neige juste derriére qui est une trés mauvaises idée.

Pour l'histoire du chasse neige qui te passe à tes pieds et t'inonde de neige bien noircis par la route je connais bien déjà cette année, prise il y a quelques secondes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

imgp0324.jpg

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Original cette série!

De belles photos, merci