Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2010 Salut Fred es-tu sur qu'on parle de la même chose? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car chez moi aucune des infos bulles ne contient de donnée de rafale, voici l'exemple pour ma station: normalement la valeur de rafale sur 1h apparait à l'endroit de la croix rouge, mais la non, pourtant les valeurs sont bien dans le tableau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors le problème n'apparait que chez moi? ce serait bizarre comme bug lol Euh, ben j'ai pas du modifier le bon fichier en fait Je regarde ça dès que possible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 juin 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 juin 2010 Ok Fred merci pour la précision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 septembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je viens de constater que de nouvelles stations, appartenant au réseau Météo à l'Ecole, sont venues embellir les cartes sur le site. Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de constater que de nouvelles stations, appartenant au réseau Météo à l'Ecole, sont venues embellir les cartes sur le site. Je me trompe ? Tu ne te trompes pas mon cher Nicolas, il y a bien de nouvelles stations du réseau Météo à l'Ecole sur le site, depuis la mi-juillet :Montauban Chagny Cherbourg-Octeville Segre Saint Renan Talence Paray Le Monial Nevers Erquy Pontacq Longvic Perpignan Saint Joseph Limoges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés