Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

carte des forumeurs


toto42
 Partager

Messages recommandés

Comme cela existe dans d'autres topics, j'avais réalisé une carte des membres du MC.

Je la remets donc ici, pour savoir si on pouvait la mettre au début du topic et si je n'ai oublié personne.

Certes, c'est moins précis que l'IDF, mais j'ai essayé de faire quelque chose avec les moyens du bord. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

diapos11.jpg

Et un petit zoom sur l'agglomération stéphanoise:

diapos12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles cartes , on se rapproche peu à peu du Gard ...

Christophe . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

cyclone30_1228245880_dkx6.gifVoila, c'est déja un début. On peut faire également des cartes avec CartIC. On rajoute quelques couleurs soit même en fond, quelques nom de villes pour s'y reperer et c'est déja sympa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ah ben Niquel Dorian , essaye de mettre les plus grosses villes comme Nîmes , Uzès , Ales , le Vigan , Bagnol ...

Merci en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Sur la carte Massif Central Musimon est pas bien placé (il serait hors carte d'ailleurs), Yohan48 également. Il manquerait aussi Laurent528 par exemple.

Puis je vois qu'on m'oublie à Nîmes (ou à Mende aussi d'ailleurs) pas bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte Massif Central Musimon est pas bien placé (il serait hors carte d'ailleurs), Yohan48 également. Il manquerait aussi Laurent528 par exemple.

Puis je vois qu'on m'oublie à Nîmes (ou à Mende aussi d'ailleurs) pas bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de ces signalements. J'ai rajouté d'autres personnes.

Je ne sais plus moi, Clermont, Nîmes, Mende.... default_laugh.png

diapos13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Merci de ces signalements. J'ai rajouté d'autres personnes.

Je ne sais plus moi, Clermont, Nîmes, Mende.... default_laugh.png

diapos13.jpg

Merci l'Ami pour cette mise à jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ABO VOLO pour cette belle carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vois que je suis tout seul dans mon coi, vaut mieux parce que je reçois 2 fois moins de flotte que vous à chasue important épisode, les orages m'évitent de 500m à chaque fois default_laugh.png . Restez tranquille dans votre ville default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...