toto42 Posté(e) 2 décembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Comme cela existe dans d'autres topics, j'avais réalisé une carte des membres du MC. Je la remets donc ici, pour savoir si on pouvait la mettre au début du topic et si je n'ai oublié personne. Certes, c'est moins précis que l'IDF, mais j'ai essayé de faire quelque chose avec les moyens du bord. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et un petit zoom sur l'agglomération stéphanoise: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Belles cartes , on se rapproche peu à peu du Gard ... Christophe . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Belles cartes , on se rapproche peu à peu du Gard ... Christophe . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila, c'est déja un début. On peut faire également des cartes avec CartIC. On rajoute quelques couleurs soit même en fond, quelques nom de villes pour s'y reperer et c'est déja sympa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Belles cartes , on se rapproche peu à peu du Gard ... Christophe . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Ah ben Niquel Dorian , essaye de mettre les plus grosses villes comme Nîmes , Uzès , Ales , le Vigan , Bagnol ... Merci en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Merci toto42 pour cette carte 100% Stéphanois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Superbe aussi la carte pour le Gard , félicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 décembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Sur la carte Massif Central Musimon est pas bien placé (il serait hors carte d'ailleurs), Yohan48 également. Il manquerait aussi Laurent528 par exemple. Puis je vois qu'on m'oublie à Nîmes (ou à Mende aussi d'ailleurs) pas bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Quelqu'un n'a pas une carte de la Bretagne ou du 22 ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 19 décembre 2008 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Sur la carte Massif Central Musimon est pas bien placé (il serait hors carte d'ailleurs), Yohan48 également. Il manquerait aussi Laurent528 par exemple. Puis je vois qu'on m'oublie à Nîmes (ou à Mende aussi d'ailleurs) pas bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ces signalements. J'ai rajouté d'autres personnes. Je ne sais plus moi, Clermont, Nîmes, Mende.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Merci de ces signalements. J'ai rajouté d'autres personnes. Je ne sais plus moi, Clermont, Nîmes, Mende.... Merci l'Ami pour cette mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Petite mise à jour pour vincent63 que j'avais oublié à Nîmes, et pour le petit nouveau killer-machine des Mages (Notre deuxième magicien avec megaman ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Oh ! mais je vois un petit bout de LIMOUSIN sur l'avant dernière carte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis la moi ! LIMOUGEAUD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Merci ABO VOLO pour cette belle carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vois que je suis tout seul dans mon coi, vaut mieux parce que je reçois 2 fois moins de flotte que vous à chasue important épisode, les orages m'évitent de 500m à chaque fois . Restez tranquille dans votre ville /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés