Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

2.2°C! Mais voyez-vous l'immondité de la chose? default_chris.gif

Patience les enfants, à une vitesse de 1km parcouru toutes les 3h cette pertu nous rendra visite pour Pâques!

C'est bientôt Pâques, non?

presque-endormi2.gif

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

C'est de la pluie maintenant à Nevers d'après treizevent, Editas aussi?

il ne pleut pas sur Parigny, mais les flocons deviennent rares.La couche de neige est stable pour le moment, mais la température continue de grimper doucement (+0.8°c)

Les arbres commencent à s'égoutter....

Le pluvio n'a pas encore enregistré la moindre précipitation, c'est signe que ça ne fond pas vite.

La route devant chez moi, est encore toute enneigée.

On verra ce qu'il en sera demain matin.

bonne nuit. default_sleeping.gif

2.2°C! Mais voyez-vous l'immondité de la chose? default_chris.gif

Patience les enfants, à une vitesse de 1km parcouru toutes les 3h cette pertu nous rendra visite pour Pâques!

C'est bientôt Pâques, non?

default_laugh.png :lol: Mais il a neigé à Pâques en 2008 !

(j'étais à 300 km de l'évènement Grrrrr.)

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Merci pour les infos Editas, ici le ciel est totalement couvert, un flux d'air léger se lève il va peut être chasser l'air froid qui stagne assez facilement dans cette vallée.

Ça remonte toujours -5°c....

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

hé bien ça chauffe ( si on peut dire... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le tropic quand la neige n'est pas loin...

ici ,ça fond tout doucement...demain matin il n'y aura plus rien des 1,5 cm ( misère) .....

je croise les moufles pour vous.... default_laugh.pngdefault_laugh.png

Chartres:

ça fait 2heures que j'ai cette foutue bande nuageuse sur ma tête!Il fait plus que -0.6°C au lieu de -3.1°C!Mais j'ai l'impression qu'elle va bientôt finir de s'évcuer vers l'Ouest...En espérant revoir les étoiles! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je l'attend aussi ce paquet de précips mais je sens que ça va me crever à la g****e encore ce truc...

Température : 2.3°C après une maxi à 2.6°C il y a 1h30...

Posté(e)

c'est la, au début de beaux flocons puis 5 min après un mélange de glace et de pluie ça a eu le temps de blanchir.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait -1,5°c, y a du vent qui permet le brassage de la masse d'air.... default_dry.png

Je suis passé de -7.5°c vers 21-22h à -1.5°c default_huh.png

Ca glisse heureusement qu'il a un peu de neige au sol ça accroche plus!

Peut etre que demain j'aurais une surprise mais j'y crois plus beaucoup, au pire du verglas.

bonne nuit

Posté(e)

Neige puis neige glace puis glace pluie et enfin pluie default_laugh.png

En tout cas, j'ai eu ce régime la default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bon bah voilà, le paquet de précips s'est bien dégonflé...maintenant? Un autre paquet se trouve plus au Sud, l'attendre? heu...non! default_laugh.png

Arf, je me tate...

En tout cas, pour l'instant toujours pas vu ni pluie ni neige ni hybride de la soirée... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une petite photo du menu de ce soir! C'est pas terrible

Je suis en positif avec 0.1°c!

Ça donne une bonne couche de glace sur ma terrasse

p1030497tf5.jpg

dans le 18 il pleut moderement avec pas mal de flocons en mélange... Assez deçu sur le coup.

J'ai vu une saleuse sur la N76 il y a 20 minutes, peut être un bon signe pour demain... mais c'est pas gagné apparement.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je suis bien arrivé au boulot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De petites frayeurs sur le parcours quand la voiture tire tout droit ou quand elle veut pas perdre de vitesse dans une descente... J'ai pas dépassé 70km/h, j'ai doublé des gens eux qui n'ont pas du dépassé le 20km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai vu un camion dans le fossé. A pied c'est aussi assez comique. default_laugh.png

Il tombait de la neige fondu en arrivant sur Auxerre.

Bonne journée de glissade

Un saupoudrage à Saint-Hilaire Saint-Mesmin avec une température de 1,3°C.

J'ai fait une quinzaine de kilomètres à vélo. La limite de neige au sol -un bien grand mot, je vous l'accorde- se situait au hameau des Muids entre Saint-Hilaire Saint-Mesmin et Mézières-lez-Cléry. A Mézières-lez-Cléry, la pluie se mêlait très largement à la neige et il n'y avait rien au sol. Belles différences en 7 kilomètres à altitudes similaires.

Bonjour.

Petite pluie verglaçante ce matin vers 8h mais rien de plus. default_dry.png

Les sols sont encore gelés et par endroit cette faible pluie a gelé. C'est du gachis tout ça enfin on commence à avoir l'habitude ici. default_laugh.png

: 0.5°C au vent / 1°C sous abris

Pression :1024hPa

Vent : Nord Est faible

Pluvio : 1mm

Bonjour à tous,

Le redoux a fait son oeuvre hier, toute la neige tombée a fondu presque aussi vite tandis que la pluie reprenait le relai. Le mercure a même atteint les 4° en milieu de nuit.

Tn = 0.7°

(hier soir).

Cumul pluvio = 5mm.

Vent de Sud-Est rafales à ~30/35 km/h.

Encore quelques rares traces de neige à l'ombre... Et le soleil pointe le bout de son nez.

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Hello! Il a bien neigé dans le morvan et il neige ncore par intermittence. T act -0,2° 10cm sont tombés depuis cette nuit! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

radA4DD2.jpg

Posté(e)

Merci JOJO! C'est quand même vraiment sympa le coin ou tu habites. Tu as eu combien de jours de neige au sol depuis le début de l'hiver?

A auxerre le ciel s'éclaircie la glace fond petit a petit....

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...