Seiichi Posté(e) 29 décembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 décembre 2008 2.2°C! Mais voyez-vous l'immondité de la chose? Patience les enfants, à une vitesse de 1km parcouru toutes les 3h cette pertu nous rendra visite pour Pâques! C'est bientôt Pâques, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Arf j'aperçois la bande de précips qui est détachée de la pertu.....Pourvu qu'elle neme fasse pas grimper la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 décembre 2008 C'est de la pluie maintenant à Nevers d'après treizevent, Editas aussi? il ne pleut pas sur Parigny, mais les flocons deviennent rares.La couche de neige est stable pour le moment, mais la température continue de grimper doucement (+0.8°c) Les arbres commencent à s'égoutter.... Le pluvio n'a pas encore enregistré la moindre précipitation, c'est signe que ça ne fond pas vite. La route devant chez moi, est encore toute enneigée. On verra ce qu'il en sera demain matin. bonne nuit. 2.2°C! Mais voyez-vous l'immondité de la chose? Patience les enfants, à une vitesse de 1km parcouru toutes les 3h cette pertu nous rendra visite pour Pâques! C'est bientôt Pâques, non? :lol: Mais il a neigé à Pâques en 2008 ! (j'étais à 300 km de l'évènement Grrrrr.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 29 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Merci pour les infos Editas, ici le ciel est totalement couvert, un flux d'air léger se lève il va peut être chasser l'air froid qui stagne assez facilement dans cette vallée. Ça remonte toujours -5°c.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Chartres: Ciel couvert par cette bande nuageuse qui passe assez rapidement, pas de précips... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 29 décembre 2008 Dijon Partager Posté(e) 29 décembre 2008 toujours un ciel degage avec -2°C d apres meteociel forte difference de temperature entre lle sud ouest (2°C) et le nord est (-5°C) de l yonne pluies verglacentes a suivre en fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Chartres: Précipitation en cour...Mais quoi?neige je dirai très faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 0,1°C actuellement, en baisse. J'attends de voir ce que va donner le paquet qui remonte du 18 - 58 (si celui-ci veut bien arriver jusqu'ici...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 29 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 hé bien ça chauffe ( si on peut dire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le tropic quand la neige n'est pas loin... ici ,ça fond tout doucement...demain matin il n'y aura plus rien des 1,5 cm ( misère) ..... je croise les moufles pour vous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Après une hausse à 1,1°C, la température baisse de nouveau pour atteindre 0,6°C actuellement... Les précipitations approchent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Chartres: ça fait 2heures que j'ai cette foutue bande nuageuse sur ma tête!Il fait plus que -0.6°C au lieu de -3.1°C!Mais j'ai l'impression qu'elle va bientôt finir de s'évcuer vers l'Ouest...En espérant revoir les étoiles! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 décembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je l'attend aussi ce paquet de précips mais je sens que ça va me crever à la g****e encore ce truc... Température : 2.3°C après une maxi à 2.6°C il y a 1h30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 c'est la, au début de beaux flocons puis 5 min après un mélange de glace et de pluie ça a eu le temps de blanchir.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -1,5°c, y a du vent qui permet le brassage de la masse d'air.... Je suis passé de -7.5°c vers 21-22h à -1.5°c Ca glisse heureusement qu'il a un peu de neige au sol ça accroche plus! Peut etre que demain j'aurais une surprise mais j'y crois plus beaucoup, au pire du verglas. bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 30 décembre 2008 Dijon Partager Posté(e) 30 décembre 2008 ca y est ciel enfin couvert mais la temperature remonte peu et reste meme stable depuis 1/2 h avec -2.5°C pluies? neige? glace? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Neige puis neige glace puis glace pluie et enfin pluie En tout cas, j'ai eu ce régime la /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 décembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bon bah voilà, le paquet de précips s'est bien dégonflé...maintenant? Un autre paquet se trouve plus au Sud, l'attendre? heu...non! Arf, je me tate... En tout cas, pour l'instant toujours pas vu ni pluie ni neige ni hybride de la soirée... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Une petite photo du menu de ce soir! C'est pas terrible Je suis en positif avec 0.1°c! Ça donne une bonne couche de glace sur ma terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 30 décembre 2008 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 dans le 18 il pleut moderement avec pas mal de flocons en mélange... Assez deçu sur le coup. J'ai vu une saleuse sur la N76 il y a 20 minutes, peut être un bon signe pour demain... mais c'est pas gagné apparement.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, nuit courte, il fait 0.1 il pleut! C'est verglacé la joie total. La route va être accrobatique ce matin. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis bien arrivé au boulot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De petites frayeurs sur le parcours quand la voiture tire tout droit ou quand elle veut pas perdre de vitesse dans une descente... J'ai pas dépassé 70km/h, j'ai doublé des gens eux qui n'ont pas du dépassé le 20km/h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu un camion dans le fossé. A pied c'est aussi assez comique. Il tombait de la neige fondu en arrivant sur Auxerre. Bonne journée de glissade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Un saupoudrage à Saint-Hilaire Saint-Mesmin avec une température de 1,3°C. J'ai fait une quinzaine de kilomètres à vélo. La limite de neige au sol -un bien grand mot, je vous l'accorde- se situait au hameau des Muids entre Saint-Hilaire Saint-Mesmin et Mézières-lez-Cléry. A Mézières-lez-Cléry, la pluie se mêlait très largement à la neige et il n'y avait rien au sol. Belles différences en 7 kilomètres à altitudes similaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour. Petite pluie verglaçante ce matin vers 8h mais rien de plus. Les sols sont encore gelés et par endroit cette faible pluie a gelé. C'est du gachis tout ça enfin on commence à avoir l'habitude ici. T° : 0.5°C au vent / 1°C sous abris Pression :1024hPa Vent : Nord Est faible Pluvio : 1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 décembre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour à tous, Le redoux a fait son oeuvre hier, toute la neige tombée a fondu presque aussi vite tandis que la pluie reprenait le relai. Le mercure a même atteint les 4° en milieu de nuit. Tn = 0.7° (hier soir). Cumul pluvio = 5mm. Vent de Sud-Est rafales à ~30/35 km/h. Encore quelques rares traces de neige à l'ombre... Et le soleil pointe le bout de son nez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 30 décembre 2008 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Hello! Il a bien neigé dans le morvan et il neige ncore par intermittence. T act -0,2° 10cm sont tombés depuis cette nuit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Merci JOJO! C'est quand même vraiment sympa le coin ou tu habites. Tu as eu combien de jours de neige au sol depuis le début de l'hiver? A auxerre le ciel s'éclaircie la glace fond petit a petit.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés