Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps couvert par des nuages bas default_rolleyes.gif

des pressions de 1032 hpa

un vent faible

et une tempé de 11,2°

Bon Week end ou bonne Vacances meme à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous,

La surprise de ce matin est la température:

Elle est de 11°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre le temps est couvert et venteux. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel totalement couvert et menaçant

Vent modéré

Hr de 76%

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

rien a signaler ici avec un temps très nuageux a couvert

des pressions stables et hautes avec 1033 hpa

un vent bien calme

et de plus il fait doux 12,2°

Bonne fin d après midi

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ici à Châteaubourg le ciel est couvert et la température toujours très douce, 10.5°C actuellement. Une journée encore bien maussade.

Bonne soirée !

Juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps a tété couvert toute la journée et très douce.

Actuellement:

Temps couvert et doux

Température de 11°C

Hr de 75%

Vent faible à modéré

Evolution:

Temps qui restera couvert et assez doux.

Possibilité de rare bruine à petites averses demain.

Température en légère baisse tournant autour de 10°C

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors j'ai pas réussis à me connecter avant cette heure!. Mais je poste maintenant ce matin vers 1h00 du matin de trés bonne rafales de vent ce sont fait sentir ma station ma affiché pour la premiére fois 61.6km/h qui en réalité à du être beaucoup plus haut que ça des rafales qui sont arrivées sans prévenir pour finir quelques secondes à quelques minutes plus tard, et dire que nous étions à 1027hpa et ca chuté à 1021hpa en quelques minutes. et remonter par la suite actuellement 1029hpa et un peut de vent.

Voici la photo d'un arbre un peut penché par ces rafales de vents.

imgp0326.jpg

Température maxi 12.1°C et actu 9.5°C on eu cette nuit 1mm qui à du tomber sous forme de bruine, et cette journée qui devait être normalement gris a pluvieux aura été plutot mitigé avec de belle éclaircies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quel cliché max ! c'est d'une rare beauté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut apercevoir une jolie usine désaffectée ainsi que le nouveau TER acheté par la région NPDC qui sera mis en service ce WE !

Sinon pour ne pas faire de total HS, journée passionnante aujourd'hui : nuage bas, temps gris, température en forte hausse (11/12° au maxi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée passionnante aujourd'hui : nuage bas, temps gris, température en forte hausse (11/12° au maxi).

Ici le soleil a fait des appartions avec le vent le ciel ce partagé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> maxi 12.1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Surprenant !

Bonjour à tous alors j'ai pas réussis à me connecter avant cette heure!. Mais je poste maintenant ce matin vers 1h00 du matin de trés bonne rafales de vent ce sont fait sentir ma station ma affiché pour la premiére fois 61.6km/h qui en réalité à du être beaucoup plus haut que ça des rafales qui sont arrivées sans prévenir pour finir quelques secondes à quelques minutes plus tard, et dire que nous étions à 1027hpa et ca chuté à 1021hpa en quelques minutes. et remonter par la suite actuellement 1029hpa et un peut de vent.

Voici la photo d'un arbre un peut penché par ces rafales de vents.

imgp0326.jpg

Température maxi 12.1°C et actu 9.5°C on eu cette nuit 1mm qui à du tomber sous forme de bruine, et cette journée qui devait être normalement gris a pluvieux aura été plutot mitigé avec de belle éclaircies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le temps est couvert mais doux.

Température stable de 10°C depuis ce matin

Hr de 73%

Vent faible oscillant de SO à NO

La journée va rester couvert avec quelques gouttes et la température ne bougera pas à peu.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est à peine croyable, des trouées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...