Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Temps très calme aujourd'hui avec un ciel partagé entre les éclaircie et les nuages

Tmin:-1.2°

Tmax:4.2°

La semaine qui s' annonce parait être sèche jusqu'a Mercredi ou une perturbation pourrais toucher nos côtes mais elle apporterais seulement de la pluie au vue du redoux annoncer

Je pense que les QUELQUES chute de neige d'hier étais les dernières de 2008

J' ai un amis qui habite dans le massif centrale et il me dit que c' est le déluge la bas avec plus de 30 cm ou il habite , et dire que cette pertu étais prévu pour nous , je suis blasé

Bne soirée

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous nouvelle gelée ce matin -0.9°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel dégagé attention aux quelques plaques possibles de verglas sur les routes!

Trés belle gelée je m'y attendais pas -1.3°C à cette heure les petites routes sont toutes gelée mais il y a une bonne couche de glace au sol. Par contre dans le secondaire trés bon travail des services de la DDE les routes sont toutes salées!

Pour ce qui prennent le train prenné garde il y a gréve aujourd'hui des navettes de bus sont mises en place!

Une belle petite gelée ce matin le brouillard givrand s'installe même actuellement

la pelouse toute blanche

imgp0320.jpg

vue sur les champs on peut apercevoir que le brouillard givrand arrive déjà.

imgp0322.jpg

Les voitures toutes gelées il faut bien grater ce matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0321.jpg

Voici l'état des routes lorsqu'elle ne sont pas salé comme celle ci par exemple default_cool.png je peut vous dire que ca glisse même les voiture qui sont passées ont fais quelques glissades default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0323.jpg

Voila pour ce matin default_flowers.gif ce qui porte à la 12 gelées sous abris et (plus 11 gelée blanche) en additionant nous en sommes à 23 default_stuart.gif

actu brouillard givrand et -0.8°C

Salut à tous

A 8h00: temps peu nuageux et des gelées.

Température de 0 à -1°C

Dans la journée, la brume ou formation de brouillard est apparu donnant un air glacial.

Ce soir, le temps est brumeux avec 1°C

Hr de 81%

Vent de N très faible

Encore des gelées possibles cette nuit avec la possibilité de brume ou brouillard pouvant être givrant.

Demain, le temps pourrait être peu nuageux en espérant que la brume ou le brouillard se dissipent.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le ciel est couvert, la température stagne, 5.4°C. Journée mitigé avec des éclaircies mais plutôt à tendance nuageuse.

Bonne soirée !

Julien

C'est une blague cette webcam? (Pres de Pont-Audemer, Haute-Normandie)

http://rvmeteo.neuf.fr/

photocl2.th.jpg

Brouillard givrant?

edit: je n'avais pas vu les 3.3°c de la station. Peut-être problème de luminosité alors?

Sinon à Brest, temps magnifique ce matin. La seule région du Nord de la France sans nuages bas!

à noter une belle gelée à plabennec avec -0.9°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...