ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tn de -2,4 °C , actuellement -0,4 °C , ciel en partie degagé mais on devine les premiers voiles nuageux , peu ou pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Toujours des inversions ce matin , environ -4 °C dans les fonds de vallées contre présentement 1,1 °C à Chamrousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 -4°c actu, certainement la tn du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour , il fait tres froid actu avec -3.5°C , tout est givré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Ciel clair, belle gelée blanche, pas de vent, -2.5°C @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour, hier soir, on annonçait 2°C pour ce matin et le résultat, on a en ce moment -3.5°C une sacrée différence quand même ....c'est peut être bon pour la neige de la nuit prochaine tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 - 1,7°C au thermo ce matin a 6h30 comme hier a 22h20 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tn de -0,7°C à Sainte-Anne, 2,8°C actu. Vent de sud faible. Ciel presque orageux ce matin avec des bases nuageuses bien basses et déchiquetées, j'ai même vu une forme assez nette ressemblant étrangement à un tuba , malheureusement le temps de trouver l'appareil photo, plus rien : on dira donc que c'est mes yeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Incroyable, il tombe une espèce de la pluie à moité glacée, comme des petits morceaux de glace. (pas aussi distingué que le grésil) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° de 0.0°C sous un ciel couvert. Les routes sont glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Incroyable, il tombe une espèce de la pluie à moité glacée, comme des petits morceaux de glace. (pas aussi distingué que le grésil) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° de 0.0°C sous un ciel couvert. Il y a bien une petite zone de precipitation détectée sur le radar vers chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 9 décembre 2008 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 9 décembre 2008 -2°c ce matin en centre ville de Lyon malgré les milliers de lumières qui ont brillé toute la nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ciel complètement dégagé, vent nul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il y a bien une petite zone de precipitation détectée sur le radar vers chez toi. Ca se calme mais je vais faire gaffe en voiture car avec cette T° et de la pluie/grésil, les routes doivent être glissantes. 0.1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Fait très rare ce matin : la température est beaucoup plus élevée à Saint-Jean de Bournay qu'à Vienne! Avec 3,1° à St-Jean et -3° à Vienne! Cette nuit un petit vent de Se a maintenu la température en dessus de 1° alors qu'à Vienne tout est bien gelé. Actu le ciel se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 même à Lyon centre je vois que ça caille ! tant mieux! surtout que le vent de sud est absent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 C'est quoi le rapport avec mon message cité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! je me suis trompé! désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 décembre 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tn provisoire de -3,7°C chez moi tout à l'heure après une nuit claire, ce matin le ciel se couvre très rapidement par l'ouest. Un bon point pour que la température n'augmente pas trop dans la journée! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 9 décembre 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tiens !?? Pas de report pour les premiers flocons ?? Alors je suis fier d'annoncer les premiers flocons en plaine de l'épisode au Fontanil/StEgreve tout à lheure, vers 8h40 ! Au moins 15 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et bien formés, j'ai vu les cristaux sur mon pare-brise... Alors, je gagne quoi ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 bizarre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... -1.5°C actuellement et le ciel devient de plus en plus sombre!...toujours aucun vent de sud et ça tant mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 9 décembre 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Ciel plutôt dégagé au lever du jour sur Lyon, mais qui a tendance à se couvrir de plus en plus. Pas de T° à vous communiquer, mais je pense qu'il a gelé jusque dans l'hypercentre. La journée va être très très longue... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: notez la différence de T° entre Bron et St Ex à 9h00! Merci le vent de sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Ciel plutôt dégagé au lever du jour sur Lyon, mais qui a tendance à se couvrir de plus en plus. Pas de T° à vous communiquer, mais je pense qu'il a gelé jusque dans l'hypercentre. La journée va être très très longue... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: notez la différence de T° entre Bron et St Ex à 9h00! Merci le vent de sud vent du sud??? ici rien du tout au contraire léger souffle de nord! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon j'exagère..il n'y a pas un brin d'air en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 9 décembre 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 9 décembre 2008 vent du sud??? ici rien du tout au contraire léger souffle de nord! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon j'exagère..il n'y a pas un brin d'air en ce moment! En fait je me rend compte qu'il n'a pas gelé de la nuit à Satolas, un vent de sud-est assez soutenu a maintenu la T° assez largement positive toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 En fait je me rend compte qu'il n'a pas gelé de la nuit à Satolas, un vent de sud-est assez soutenu a maintenu la T° assez largement positive toute la nuit. je ne sais pas si tu as remarqué mais le vent est quasi absent sur toute la région... et les températures sont basses et le ciel se couvre!...des surprises en vue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il tombe quelques flocons actuellement sur Genève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 9 décembre 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 9 décembre 2008 je ne sais pas si tu as remarqué mais le vent est quasi absent sur toute la région... et les températures sont basses et le ciel se couvre!...des surprises en vue? Oui pour l'instant pas de vent donc T° qui ne décolle pas, çà peut donner avec l'instabilité venant du sud provisoirement quelques phénomènes de grésil ou verglas comme actuellement dans le nord-Isère. Mais on devrait vite retrouver la pluie, c'est bien la nuit prochaine que çà devrait envoyer du lourd de toute façon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 9 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Oui pour l'instant pas de vent donc T° qui ne décolle pas, çà peut donner avec l'instabilité venant du sud provisoirement quelques phénomènes de grésil ou verglas comme actuellement dans le nord-Isère. Mais on devrait vite retrouver la pluie, c'est bien la nuit prochaine que çà devrait envoyer du lourd de toute façon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas c'est important pour la suite: (oui je me répète mais c'est pour la bonne cause!) il n'y a pas de signe d'un quelconque vent du sud... http://www.meteociel.fr/cartes_obs/vent.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés