kéké Posté(e) 13 décembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 13 décembre 2008 je ne suis pas du 28 mais dans le sud 27 c'est du verglas qui tombe Ca na va pas durer la t° remonte assez rapidement, les sols sont gelés mais ca devrait bientot dégler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 décembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 je ne suis pas du 28 mais dans le sud 27 c'est du verglas qui tombe Ca na va pas durer la t° remonte assez rapidement, les sols sont gelés mais ca devrait bientot dégler pluie en surfusion? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 13 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Il fait 0.6°C la température remonte très vite rien à attendre donc chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Ici, ciel voilé, les voitures sont encore givrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Le soleil refait son apparition et à l'ombre les températures sont encore bien négatives avec -1,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Il fait 0.6°C la température remonte très vite rien à attendre donc chez moi... Idem par ici 0.4°C actu Belles éclaircies ce matin HR 76% Un bon vent de SE fait bien descendre la t° ressentie jusqu'à -7°C 13km/h moyenne depuis 2H00 La pression dégringole, -15 hPa depuis minuit Actu 999.0 hPa Le ciel se couvre rapidement maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Idem par ici 0.4°C actu Belles éclaircies ce matin HR 76% Un bon vent de SE fait bien descendre la t° ressentie jusqu'à -7°C 13km/h moyenne depuis 2H00 La pression dégringole, -15 hPa depuis minuit Actu 999.0 hPa Le ciel se couvre rapidement maintenant bizarre moi j ai encore -0.8 et je suis pas dans le coin le + froid du 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 13 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 1°C! C'est dingue à quelle vitesse ca remonte ici...les précipitations sont encore loin... Même pas une petite pluie verglaçante en vue...Sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 13 décembre 2008 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Il tombe du verglas lol ? J'ai jamais vu ça Sinon je vois un flocon de neige à 7h09 sur le 02 tout proche de la Seine-et-Marne, sur meteoalert, vous en pensez quoi ? y a-t-il eu des echos sur le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 jouli -4.2° ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore -0.6° actu. ça ne monte plus depuis 20min je suis allé dans les bois et il reste par endroits une couche de neige de l'ordre du centimètre juste au sol je posterais des photos dans pas longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Il tombe du verglas lol ? J'ai jamais vu ça Sinon je vois un flocon de neige à 7h09 sur le 02 tout proche de la Seine-et-Marne, sur meteoalert, vous en pensez quoi ? y a-t-il eu des echos sur le radar ? Moi qui suis dans le Nord 77 ce week-end, pas de neige cette nuit, le ciel a été plutôt dégagé et se voile actuellement. Il a fait -2,7°C ce matin. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Température négative également ici ce matin:-0.3° actuellement avec des nuages élevés,mais ce n'est pas menaçant pour le moment,le soleil perce,et si on en croit météoalerte,la perturbation n'est que sur la Bretagne,la température a largement le temps de remonter avant que ça n'arrive jusqu'ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 13 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Actu -2, personne dans le 28 pour nous dire ce qu'il tombe? Il neige!Nan je dec!Lol!Y'a rien du tout!Les précips sont au porte de Chartres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 13 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 +1.4°C Il pleut le givre a complètement fondu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 13 décembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 13 décembre 2008 +1.4°C les précipitations seront sous forme de pluie...Plus de doute à avoir la dessus^^ T'es sur que t'as pas un pb j'ai +0,3.., c'est assez fou comme différence.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 13 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Non tu es à l'est des Yvelines et moi à l'ouest...C'est normal:) Le redoux s'ammorçe c'est tout et assez vite je dirais... Ici 1.2°C et petite pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 13 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour à tous, Matinée couverte et fraîche. -0.6 à 11h00. Vent faible direction sud. Pression en baisse constante depuis hier 18h00. Pas de Pluie. Tn: -2,5°C à 3h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Actu 1.0°C 997.5 hPa et toujours cette bonne brise se SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bon même si je le savais! je suis extrêmement déçus! c'est dégueulasse de la part de dame nature de nous faire un coup pareil! juste en raison de quelques degrés en trops (mais vraiment peu là!) par ci par là en altitude! et à cause d'isobares trop resserrés! qui engendre un vent non apprécié. En 1h ma T° est monté de -1.3° à +0.2° actu.... Juste pour montrer que cette fois au sol on avait toutes les conditions! C'est vraiment relou ce qu'il faut pour qu'il neige dans nos régions. Ce qui me fait bien marrer aussi c'est le retour d'est de dimanche! sur la papier un retour d'est c'est génial et bien là non, ca nous rabat de l'air encore plus doux a T850 et on vat se retaper de la pluie froide! Le dernier GFS est encore pire que tout pour l'iso 0° sur nous a l'arrivée des pp.... des situations trop bien à J-4 mais vraiment daubesque au jour J.... Attention là la saison froide 2008/2009 qui commençais relativement bien est en grosse perte dans mon estime ( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) on fera le bilan en mars bien entendu, mais là en plus les prévisions LT ne sont pas toutes de bon augure... Tout de même la Tnn de la saison ce matin avec -1.8° mais qui va servir a quedale. Remarque : quand je pense qu'au state dans sertains secteurs il peut neiger des quantité non négligeable alors que la veille il a fait +15° et que le lendemain il fera +10°. Certes tout fond mais quelle différence avec l'IDF? sauf que nous on se tape la veille +6°, le jours J +1° avec de la neige fondu et le lendemain +4°. C'est quoi le mieux? Enfin bref et puis les pp on peu attendre je suis étonné que vous ayez déjà eu de la pluie verglacante dans les yvellines les écos ne sont pas encore sur le 78. En tout cas aucune obs de flocons. Ici il y a même encore des rayons par l'est sud est. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 13 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bon bah....SNOW RIP....Pluie faible!Mais le + gros arrive, à suivre....-0.3°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Ici il les températures sont encore négatives avec -0,5°. C'est moins remonté que je ne le pensais... Le ciel est de plus en plus nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 13 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 C'est vrai que c'est vraiment frustrant toutes ces situations limite-neige qu'on a depuis 1 mois en IDF... Ou sont passé les hivers de dans le temps!?! la température baisse un peu chez moi 0.9°C et toute petite pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
watch2 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Quand je pense que dans mon secteur, de nombreuses plaques de neige, datant de mercredi dernier sont encore présentes ! Notamment dans les sou-bois de Boissy-le-Cutté, mais surtout sur les bas côtés de la D148 entre Boissy et Villeneuve-sur-Auvers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 décembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Arretez de vous plaindre. Vous avez déjà vu de la neige plusieurs fois cet hiver, d'autres comme moi pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 décembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Quelques éclaircies ici dans un ciel bien nuageux....! Par contre Vil, le radar ne montre aucune précipitations dans les Yvelines pour le moment, même si en effet ça ne devrait plus tarder! Non que je te crois pas, mais l'intensité doit vraiment être faiblarde alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés