snow24 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour à tous!je suis nouveau sur le forum! J'ai juste une petite question: est-ce-que vous considérez le limousin comme une région du centre-ouest? si non, dans quel région se situe le limousin selon vous?car j'aimerais pouvoir suivre les évolution du temps dans le limousin. merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour à tous!je suis nouveau sur le forum! J'ai juste une petite question: est-ce-que vous considérez le limousin comme une région du centre-ouest? si non, dans quel région se situe le limousin selon vous?car j'aimerais pouvoir suivre les évolution du temps dans le limousin. merci beaucoup! haute vienne = topic centre ouest creuse et corrèze = topic massif central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 haute vienne = topic centre ouest creuse et corrèze = topic massif central Merci à toi! ça sera topic centre-ouest alors! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Sa fait plusieurs run que GFS et GEFS voient de la neige sur l'ouest de la france , la possibilité de neige commencerait le 3 janvier au soir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Tu pourrais nous montrer tes cartes parce que les miennes ne correspondent pas à ce que tu dis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Tu pourrais nous montrer tes cartes parce que les miennes ne correspondent pas à ce que tu dis! La situation est à surveiller pour la semaine prochaine car la perturbation active qui va nous rendre visite lundi ou mardi arrivera sur un air trés froid donc un épisode neigeux ou bien de la pluie verglaçente est à envisagée, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanoxe85 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 La situation est à surveiller pour la semaine prochaine car la perturbation active qui va nous rendre visite lundi ou mardi arrivera sur un air trés froid donc un épisode neigeux ou bien de la pluie verglaçente est à envisagée, à suivre... oui donc aucun redoux a attendre ca restera trés froid ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Ces cartes nous montrent bien qu'il est tout à fait prématuré de parler d'intensité et encore moins de précipitations et encore moins de neige et/ou de verglas. En revanche le coup de froid est confirmé, c'est la seule certitude de nos 2 grands ensembles, nous allons ensuite voir si nous pouvons parler de vague de froid ou de coup de froid dans une période de froid relatif. En attendant, baisse des T°C progressive jusqu'à l'arrivée ou non de cette dépression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanoxe85 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Ces cartes nous montrent bien qu'il est tout à fait prématuré de parler d'intensité et encore moins de précipitations et encore moins de neige et/ou de verglas. En revanche le coup de froid est confirmé, c'est la seule certitude de nos 2 grands ensembles, nous allons ensuite voir si nous pouvons parler de vague de froid ou de coup de froid dans une période de froid relatif. En attendant, baisse des T°C progressive jusqu'à l'arrivée ou non de cette dépression. en tous cas lcd de la roche sur yon voit les temperatures tres tres basse avec du _7 d'ici a 6 jours c'est tres froid ca ici en plus en rase campagne on pourrait atteindre les _10 ca me rappelle96 97 cordialement bon reveillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés