Cedski Posté(e) 30 décembre 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 ben alors ça va... Aller, j'annonce 20cm au dessu de 1500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 décembre 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 décembre 2008 ben alors ça va... Aller, j'annonce 20cm au dessu de 1500 mouaih ... perso j'y crois de moins en moins ... WRF est pas terrible, GFS non plus ... je commence à m'inquiéter un peu là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici sur le Vercors il reste à peine 10cm au sol à 1000m, la pluie d'aujourd'hui, le vent et la douceur (5,4°C actuellement) n'arrangent pas la situation ... A suivre demain soir, en espérant une petite surprise ... peut être ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Stabilité des precipitations sur le dernier GFS pour mercredi AM et nuit suivante , par contre pour la fin de semaine les températures sont revues à la baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 31 décembre 2008 Lyon 1 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Temps couvert annoncé pour samedi en montagne (Alpes-Jura) apparemment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Dernier CDM 74 du soir : Il devrait neiger moderemment en premiere partie de nuit , d'abord quasiment jusqu'en plaine puis le redoux fait remonter la LPN , neige très mouillées à prevoir entre 800 et 1200 , plus legere au dessus , precipitations plus faibles en seconde partie de nuit , phenomene glissant possible en fin de nuit et ce même en plaine , d'ici demain matin : 10 cm à 1000 , 20 vers 1500 , voire 30 cm dans le chablais à la même altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 décembre 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Dernier CDM 74 du soir : Il devrait neiger moderemment en premiere partie de nuit , d'abord quasiment jusqu'en plaine puis le redoux fait remonter la LPN , neige très mouillées à prevoir entre 800 et 1200 , plus legere au dessus , precipitations plus faibles en seconde partie de nuit , phenomene glissant possible en fin de nuit et ce même en plaine , d'ici demain matin : 10 cm à 1000 , 20 vers 1500 , voire 30 cm dans le chablais à la même altitude . et pinuts plus au sud ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 décembre 2008 et pinuts plus au sud ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas , je n'ai pas appellé le CDM 38 pour la derniere reactualisation (du soir ), de toutes façons rien du tout à attendre par chez moi ( à part de la flotte ) , alors je regarde plus ce qui se passe ( ou plutôt va se passer ) plus au nord , notamment pour la rencontre météo de samedi dans les Aravis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 décembre 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Je ne sais pas , je n'ai pas appellé le CDM 38 pour la derniere reactualisation (du soir ), de toutes façons rien du tout à attendre par chez moi ( à part de la flotte ) , alors je regarde plus ce qui se passe ( ou plutôt va se passer ) plus au nord , notamment pour la rencontre météo de samedi dans les Aravis . oui ... je ne me fais pas trop d'illusions non plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon réveillon quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés