Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Matin givré du 28/11/2008

Pat_du_03
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Belle ambiance hivernale, j'aime beaucoup ce genre de temps. Jolies photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Superbe Pat, l'Allier comme on l'aime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne connaissais pas tes talents de photographes, il y a un certain goût de la compo là.

Bravo et merci pour ces beaux clichés givrés default_flowers.gif

Merci à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi je suis "fan" de ce type de temps: givre + brouillard.

Jano: il y a peu, je me suis intéressé à la photo, après avoir acheté un compact puis un bridge j'ai cassé ma tirelire pour prendre un reflex (EOS 40D). J'essai d'apprendre à maîtriser l'engin, pas facile !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

jolies photos bien glacées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime beaucoup la 3ème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Très beau reportage et superbes photos, le tout dans un cadre magique !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

salut Pat ! default_flowers.gif

Des ambiances merveilleusement cotonneuses qui inspirent le photographe.

Ah, que j'aime ces moments là, où l'espace n'existe plus.

Seul au monde...

Merci pour cette série rafraichissante qui fait beaucoup de bien à mes yeux.

Merci à tous, je suis ravi d'avoir pu partager ces photos avec vous et qu'elles vous plaisent default_flowers.gif

Quand j'ai vu ce spectacle en me levant le matin, je n'ai pas résisté à faire une petite marche dans les chemins autour de chez moi.

Ce jour là, il a gelé jusqu'à -6,4°C et il n'a pas dégelé de la journée, le brouillard a résisté quasiment toute la journée également default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">