Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des indisponibilités du site Infoclimat.fr


Serge L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

idem ça marche plus a l'instant default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Petit reboot d'Apache histoire d'appliquer des correctifs au niveau de l'authentification default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai:

Meteo-Corny57680

adhérent n°...

[ déconnexion ]

Toutes les photographies

Site : 71 connectés

Forums :

Warning: include() [function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

Warning: include(/blog/stats_forums.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/stats_forums.php) [function.include]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/blog/stats_forums.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/stats_forums.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Voilà ce que j'ai:

Meteo-Corny57680

adhérent n°...

[ déconnexion ]

Toutes les photographies

Site : 71 connectés

Forums :

Warning: include() [function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

Warning: include(/blog/stats_forums.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/stats_forums.php) [function.include]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/blog/stats_forums.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/stats_forums.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/infoclimat.fr/www/include/banniere.php on line 58

j'ai tout a fait pareil... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

10 minutes de panne à 6h, j'ai pris peur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (impossible d'afficher la page)(classique..)

ça n'a pas duré en effet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message en page d'accueil, petite maintenance en cours nécessitant l'arrêt du serveur du site entre 0h30 et 1h30 a priori.

Pardon du dérangement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message en page d'accueil, petite maintenance en cours nécessitant l'arrêt du serveur du site entre 0h30 et 1h30 a priori.

Pardon du dérangement!

ah ok je n'avais pas vu! bon courage. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

De retour et à l'heure prévue default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

De retour et à l'heure prévue default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et reboot again default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Voilà ce coup-ci c fini avec le passage de la version 5.2.0 de php à la version 5.2.6

bonne nuit !

Merci pour les explications.

Ainsi qu'à Sebaas pour nous avoir doublement prévenu.

Vivement le retour des données températures sur la carte de 2h, je n'y peux rien j'en suis fan en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, je vais également me coucher, bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout le site marche sauf le lexique: cela m'affiche ça

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmasters@infoclimat.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.6-0.1~lenny1 with Suhosin-Patch Server at www.infoclimat.fr Port 80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de regardé et ai essayer de résoudre le problème (module urlRewrite qui n'est pas chargé) mais je n'ai pas réussi à réglé le problème (dsl pour les quelques reboot d'apache). J'essairai de prendre le temps de regarder plus longuement dans les prochains jours.

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, une panne technique au niveau des serveurs a entraîné l'arrêt de MétéoAlerte pendant quelques heures. Une solution de secours a été mise en place par Christian Pagé. Retour complet à la normale dans la journée de lundi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...