Serge L Posté(e) 19 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Impossible d'envoyer une photo ce soir, le message suivant s'affiche: "une erreur s'est produite lors de l'envoi de la requête". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 novembre 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Problème identique... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Problème identique... G. Aussi, depuis une heure environ.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Je reboote le serveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 novembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Rien à voir avec Photolive, mais moi je n'arrive plus a accèder au site depuis un peu avant 19H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Rien à voir avec Photolive, mais moi je n'arrive plus a accèder au site depuis un peu avant 19H00 Normal, c'est lié au reboot du serveur mais là on dirait qu'il repart pas. On est dessus l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 novembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Normal, c'est lié au reboot du serveur mais là on dirait qu'il repart pas. On est dessus l'affaire. Merci, on va alors patienter en espérant que cela revienne vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bonsoir.... à propos...y a t'il une adresse de secours en cas de problème sur le serveur principal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 novembre 2008 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ça m'étonnerait ! Aucune page n'est disponible en ce moment... Et puis ça doit être payant une adresse "de secours", non ?... Bon courage à vous pour régler ce problème et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Normal, c'est lié au reboot du serveur mais là on dirait qu'il repart pas. On est dessus l'affaire. C'est pas un soucis de raid ? J'ai eu le cas avec un serveur chez ovh, faut essayer fsck Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Oui, on a un message d'erreur quand on démarre en vKVM et visiblement, c'est en effet rapport aux disques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Oui, on a un message d'erreur quand on démarre en vKVM et visiblement, c'est en effet rapport aux disques. Ok, même soucis que moi alors, le filesystem qui est tombé, c'est vraiment grave ces soucis de disques dur dès qu'on a trop de fichiers. Demandez Miro depuis le support, il s'est occupé de mon cas (il a flashé les disques) et pour l'instant ça n'a pas rebuggé C'est un serveur du type EG, MG ou HG ? car sur le forum ovh on était plusieurs a avoir eu ce problème sur des EG/MG/HG. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 19 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Prenez votre temps pour réparer il vaut mieux que sa marche pas maintenant que pendant l'épisode du week end . Bonne chance et courage a ceux qui réparent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Idem pour moi le site est totalement mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ouais, c'est la grosse panne là Support OVH sollicité! C'est un serveur du type EG, MG ou HG ? car sur le forum ovh on était plusieurs a avoir eu ce problème sur des EG/MG/HG. EG - ça ressemble en effet bien à ce que tu signales Snow... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bonne chance avec le support s'il y a quelqu'un qui répond encore aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Je vous souhaite bon courage mais cette panne ne m’empêchera pas d’adhérer cette année; bien au contraire. Amicalement et de tout cœur avec vous. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 On a réussi à entrer en mode rescue pour tester le matériel, les tests sont en cours. Si ça ne marche pas, on contacte OVH. Oui, mieux vaut que ce soit maintenant que ce week end. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Y a t-il pas un lien de secours ou autre avec fonction réduite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Juste ceux-ci fonctionne http://meteoalerte.com/france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Un ticket d'incident a été ouvert chez OVH. En espérant qu'ils soient réactifs. Visiblement, c'est bien le RAID qui pose problème. Nous vous tenons au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Un ticket d'incident a été ouvert chez OVH. En espérant qu'ils soient réactifs. Visiblement, c'est bien le RAID qui pose problème. Nous vous tenons au courant. Bon courage les gars, ça semble sérieux tout ça... Une question, le forum est géré différement pour qu'il fonctionne ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bonne chance pour réparer tout ça. Prenez le temps qu'il vous faut, mais il faudrait que tout soit rentré dans l'ordre d'ici demain soir, avant la levée du violent mistral vendredi et la chute des tempé ce we. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 MSG d'OVH: Bonjour, Votre ticket 20591 vient d'être pris en charge par l'un de nos opérateurs (Angie). Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre incident le plus rapidement possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bon courage les gars, ça semble sérieux tout ça... Une question, le forum est géré différement pour qu'il fonctionne ? Ju L'association loue 2 serveur, l'un gère le site général, le site modil et le site de l'asso. L'autre gère le forum car par le passé la fréquentation site / forum simultanée fessai régulièrement saturer l'unique serveur. Peut être un jour viendra ou le site aura besoin de 2 serveurs pour tourner et dans ce cas plus de problème en cas de panne d'un serveur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés