Greg07 Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir, Voici une série de photos prise il y a deux semaines, j'ai eu la chance de passer un week-end au Plan du Lac en Vanoise, avec une météo parfaite et des paysages magnifiques. Voici donc les ultimes photos (j'en mets pas mal pour l'occasion) prises avec mon bridge le panasonic FZ50 (je suis depuis enfin passé au réflexe : Nikon d90), qui est maintenant en vente (voir ici : Vente de mon FZ50) : N° 1 : Le lac N° 2 : La Grande Casse et son nuage N° 3 : Idem N° 4 : Lumière du soir N° 5 : La Grande Casse dans une flaque N° 6 : Derniers rayons N° 7 : Belle petite lumière sur le point culminant de la Vanoise N° 8 : Dent Parrachée et Dôme de Chasseforêt au petit matin N° 9 : Premiers rayons sur la Grande Casse N° 10 : La Grande Motte à droite N° 11 : Un petit pano du coin N° 12 : Les herbes et racines ont subi la gelée matinale N° 13 : Les petits plan d'eau se sont couverts d'un peu de glace N° 14 : Mais il reste des trous! N° 15 : Plan du lac N° 16 : Sur une rivière N° 17 : Le calme est au rendez-vous N° 18 : Gros plan sur une herbe givrée N° 19 : Structure de glace N° 20 : La glace fond vite au soleil N° 21 : Mais résiste à certains endroits N° 22 : Troncs sur les rochers N° 23 : Un peu de couleurs N° 24 : Dent Parrachée et Dôme de Chasseforêt N° 25 : Lac asséché N° 26 : Givre sur les craquelures N° 27 : Vallon de la Leisse et Grande Motte N° 28 : Pointe de Pierre Brune N° 29 : Le lac du Col de la Vanoise est lui aussi quasiment à sec N° 30 : Le lac Long derrière le Col de la Vanoise N° 31 : Le lac Rond N° 32 : Idem N° 33 : Deuxième passage au lac du col de la Vanoise qui n'est pas totalement vide N° 34 : Vase N° 35 : Un peu plus loin dans le "lac" N° 36 : Enfin de l'eau N° 37 : Pointe Mathews N° 38 : Au soir la Grande Casse sur le Lac de Bellecombe N° 39 : Derniers rayons N° 40 : Puis dernières couleurs! Voilà cet appareil m'aura comblé pendant presque 2 ans, merci à lui! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 4, 7, 10, 29 et 40 sont sublissimes ! Fait un poutou a ton APN de ma part, il m'aura regale les yeux plus d'une fois ! Tu serais une jolie demoiselle que je te ferais bien un poutou aussi, mais bon ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Greg pour cette nouvelle série, à la hauteur des précédentes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Oui merci greg tes photos sont vraiment très réussies , on trouve de magnifiques paysages avec lac gelé , montagne , soleil , rivière . La dernière est vraiment très belle . Encore merci pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Un très joli coin , à la hauteur de tes clichés , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 9 novembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Waou, je suis particulièrement fan de la numéro 11 je la trouve magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Waou, je suis particulièrement fan de la numéro 11 je la trouve magnifique . Idem pour moi, magnifique paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 9 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Série tout aussi magique que les précédentes, grandiose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 novembre 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Mon très cher Joris/Greg, c'est une fois de plus une invitation à un fort beau voyage que tu lances là... Je ne prends pas la peine de commenter chacune de tes séries (mais je les regarde toutes, que dis-je? je les admire toutes!) mais tu sais de toute manière tout le bien que j'en pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est de la présente série je me permettrai juste de relever (au milieu de toutes ces beautés si bien capturées) le somptueux triptyque 34/35/36, il m'a ébloui! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Ce sont de très belles photos. Merci pour ce partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 10 novembre 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 10 novembre 2008 salut Greg , encore une terrible série mes plus : 6,13,35 Fabien nb : garde le ton bridge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Pour une dernière série avec cet APN... C'est très très réussi ! Magnifique... J'espère que ce sera encore plus éblouissant avec un reflex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Merci à tous pour vos avis! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés