Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Si la Bretagne a la douceur (10°C) au vu des 2 posts ci-dessus, à Gondecourt, il fait froid avec 1°C

Le temps est plus calme ce soir mais reste menaçant.

Temps plutôt nuageux

température de 1°C qui continue de baisser

Vent faible à modéré de NO

Attention au verglas pour demain

Bonne soirée

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Arras-62

Aprés 20 minute de pose il reneige à gros flocons default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Environ à 20 km au nord d'Arras (30mnn via A1), à Gondecourt dans le Nord,

le temps est couvert mais pas de neige ou pluie.

Il fait 1°C

La perturbation passe plus au sud de mon lieu.

Ce sont des averses qui se déclenchent localement étant à la limite des fronts.

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, ici à Abbeville en marge de tout, nous avons relevé une avalanche de soleil. Tn 2,6°C et Tx de 6,3°C dans les normes. Le froid n'arrive pas jusqu'ici et encore moins la neige.

Journée agitée à Lens sous de nombreuse et faibles averses de grésil. De retour vers 19h, 1 cm de neige à Thelus (62), petits flocons vers Arras, gros flocons à Doullens (80) et 2°C et chutes de neige faibles jusque Bernaville. Au delà, le ciel est dégagé donc il ne neigeait plus mais pour autant il faisait moins froid, 2,5°C.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Frais ce soir, plus que 2.9°C sous un ciel dégagé, et même sec avec 57% HR. Aurons-nous notre 1ère gelée ? rien n'est sur, cela dépendra uniquement de la couche nuageuse désormais.

Tx de 7.3°C

.

Ambiance hivernale default_santa.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

un temps très nuageux

quelques faibles averses de bruines

des pressions de 1019 hpa

un vent faible

et il fait 9,8° default_laugh.png

aller Bonne nuit!

et

à demain

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonsoir

Ici T°actu de 0,6°

Il neige encore !

Ca tombe par intermitence mais je m'attendais pas à voir autant de neige tombé ( ca ne tient pas au sol ), c'est commeça depuis 17H! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le ciel est couvert actuellement, mais la pluie est présente en intermittence. Température de 6.0°C.

Bonne nuit à tous !

Jul1

UI en effet ici également j'ai pris quelques photos aprés l'averse ci ca vous intérresse je peux les mettre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu -0.6°C default_rolleyes.gif ca glisse et les saleuses tournent

Le front chaud aborde les côtes du calvados et de la Seine-Maritime, probablement quelques flocons dans les terres à l'avant d'ici la prochaine heure d'autant plus qu'il gèle dans les terres.

Sur la côte de 1 à 4°

la perturbation ce renforce rapidement au vu des radars

il tombe déja des flocons dans le Pas de Calais ! Peut être même la Somme mais pas d'observation encore.

Actu -1,8° default_rolleyes.gif

quelques petits flocons voltigent. (j'arrive pas à creer un compte sur méteoalerte )

Si tu es inscrit sur le site, tu dois utiliser les mêmes identifiants que ceux de ton compte IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Il a neigé cette nuit, mais la neige ne tenait pas... ce matin 1cm sur les trottoir/toiture/voitures.. c'est pas folichon maias bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait -1°.. et la pertu arrive à grand pas ! (sinon elle semble très petite et peu active nan?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...