yanovich Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Actu Bénodet Température en légère hausse, après être descendu à 2.8 °c a 23h30, actu 3.8 °c à l'approche de la pluie sûrement. A noter que le vent vire au Nord, est ce une bonne nouvelle ? on verra ça demain /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir, couvert avec parfois quelques pluies faibles. Frais, 3.7°C Bonne nuit ! Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Temps calme sur Rouen, qui attend le front de pied ferme. ;p D'autres personnes comptent veiller au moins un léger temps dans la région jusqu'aux premiers flocons dira t'on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Temps calme sur Rouen, qui attend le front de pied ferme. ;p D'autres personnes comptent veiller au moins un léger temps dans la région jusqu'aux premiers flocons dira t'on ? lol il n'est pas prêt d'arriver çà va être sur les coups de 5h du mat au vue de meteox /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Hmmm, je pense moins quand même, 3h30/4h00 au pire... Enfin j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 30 novembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La pluie commence à gagner en intensité ici si bien qu'elle devient faible à modérée après avoir été faible toute la soirée. Ca s'active sur le Finistère et plus généralement sur la Bretagne et en son large au vu du radar. (Beau front sur le centre de la France qui donne de la neige aussi) Toujours une température flirtant avec 4° et pas un brin de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 30 novembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Neige modérée sur Gisors mais ça a bien du mal à tenir pour le moment mais bon c'est que le début... 1.2°C juste avant que la neige arrive. Actu: Mélange pluie neige tout est trempé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 30 novembre 2008 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir, Ici dans l'Est de la Sarthe, toujours rien. Ca fait une heure qu'il y a des précipitations sur les échos radar, mais rien ne tombe. Temp stationnaire de 2,2°C. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 30 novembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 A présent c'est de la neige seul mais rien au sol. Peut être quelque chose sur les collines si la limite pluie/neige n'est pas trop remontée au passage du front le plus actif. On verra ça demain matin c'est pas encore fini... Gardons espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir, Ici dans l'Est de la Sarthe, toujours rien. Ca fait une heure qu'il y a des précipitations sur les échos radar, mais rien ne tombe. Temp stationnaire de 2,2°C. A suivre ! tu sais, je crois qu'on vas attendre longtemps et pour pas grand chose, de tout ce qui a été prévu depuis ces dernières 24h,rien ne ces passés comme prévu GFS c'est complêtement loupé sur ce coup là, et nous avec,si tu est resté sur le forum depuis hier, on pouvait lire que les plus touchés serait le 72,53,61,50,35,et même 49 moi le premier je me suis bien planté,météo france même encore ce soir avant le JT du 20h n'avait pas prévu autant de neige en RP qui en plus tiens au sol, imagine le souc si elle était tombé en semaine! comme quoi il est impossible de prévoir la quantité, et la trajectoire d'une pertu neigeuse, même à quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Neige modérée = je vais mcoucher /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 novembre 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen a 25-30 km de chez moi donc a suivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Neige modérée = je vais mcoucher /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfant gaté va /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu Bénodet: Température: 3.9 °c Pluie faible voire bruine sporadique bref dépitant Vent Nord-Nord Est dominance Nord mais relativement faible. Pression: 988,15 mb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie mêlée de quelques flocons... C'est sûrement plus net sur les plateaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 novembre 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sa y est il commence a neige petit flocon pour le moment . J'habite en vallée de seine Yainville a coté de Jumiège donc de chez boam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen a 60km de chez moi les précipitations vont arriver ici sous une température plutot basse donc un bon risque de neige ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Non mais sérieusement, toujours une extrême dominante pluvieuse sur Rouen. C'est bien une des villes de la région les moins pré-disposées à la neige. v_v Bref, soirée inutile, la prochaine fois je veillerais pas si c'est pour voir deux flocons au milieu d'une immensité pluvieuse. EDIT : 04h24 : Wahou, j'ai même le droit à des passages proche d'averses pluvieuses ! Que je suis chanceux... J'espère que d'autres ont eu plus de chance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony27400 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je crois que j'irais bien faire un tour du coté du topic des lamentations /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 voila enfin une averse........ de pluie et neige mélées ! que de posts depuis hier pour une averse, enfin je suis heureux pour les parisiens, qui ne voient pas souvent la neige, plus grand chose à attendre ce dimanche, à part de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Salut 3,4° quelques gouttes,elles sont ou les grosses chutes de neige (a part sur l'ecran tv) com d'hab que d'enflamme pour rien,et encore un dimanche sous la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il neige modérément! il fait 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 2,7° contre 3,4° sous de la pluie et neige mélée,rien de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la pluie s invite à nouveau pluie et neige mélée aprés le début du front sous une neige forte! l'iso sera plus favorable à 10h00 bizare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La neige reprend le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés