Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Actu Bénodet

Température en légère hausse, après être descendu à 2.8 °c a 23h30, actu 3.8 °c à l'approche de la pluie sûrement.

A noter que le vent vire au Nord, est ce une bonne nouvelle ? on verra ça demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps calme sur Rouen, qui attend le front de pied ferme. ;p

D'autres personnes comptent veiller au moins un léger temps dans la région jusqu'aux premiers flocons dira t'on ?

lol il n'est pas prêt d'arriver

çà va être sur les coups de 5h du mat au vue de meteox

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie commence à gagner en intensité ici si bien qu'elle devient faible à modérée après avoir été faible toute la soirée.

Ca s'active sur le Finistère et plus généralement sur la Bretagne et en son large au vu du radar.

(Beau front sur le centre de la France qui donne de la neige aussi)

Toujours une température flirtant avec 4° et pas un brin de vent.

Neige modérée sur Gisors mais ça a bien du mal à tenir pour le moment mais bon c'est que le début...

1.2°C juste avant que la neige arrive.

Actu: Mélange pluie neige tout est trempé.

Bonsoir,

Ici dans l'Est de la Sarthe, toujours rien. Ca fait une heure qu'il y a des précipitations sur les échos radar, mais rien ne tombe.

Temp stationnaire de 2,2°C.

A suivre !

A présent c'est de la neige seul mais rien au sol.

Peut être quelque chose sur les collines si la limite pluie/neige n'est pas trop remontée au passage du front le plus actif.

On verra ça demain matin c'est pas encore fini...

Gardons espoir!

Bonsoir,

Ici dans l'Est de la Sarthe, toujours rien. Ca fait une heure qu'il y a des précipitations sur les échos radar, mais rien ne tombe.

Temp stationnaire de 2,2°C.

A suivre !

tu sais, je crois qu'on vas attendre longtemps et pour pas grand chose,

de tout ce qui a été prévu depuis ces dernières 24h,rien ne ces passés comme prévu

GFS c'est complêtement loupé sur ce coup là, et nous avec,si tu est resté sur le forum

depuis hier, on pouvait lire que les plus touchés serait le 72,53,61,50,35,et même 49

moi le premier je me suis bien planté,météo france même encore ce soir avant le JT du 20h

n'avait pas prévu autant de neige en RP qui en plus tiens au sol, imagine le souc si elle était tombé en semaine!

comme quoi il est impossible de prévoir la quantité, et la trajectoire d'une pertu neigeuse, même à quelques heures.

Neige modérée = je vais mcoucher default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfant gaté va default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu Bénodet:

Température: 3.9 °c

Pluie faible voire bruine sporadique bref dépitant default_mellow.png

Vent Nord-Nord Est dominance Nord mais relativement faible.

Pression: 988,15 mb

Non mais sérieusement, toujours une extrême dominante pluvieuse sur Rouen. C'est bien une des villes de la région les moins pré-disposées à la neige. v_v Bref, soirée inutile, la prochaine fois je veillerais pas si c'est pour voir deux flocons au milieu d'une immensité pluvieuse.

EDIT : 04h24 : Wahou, j'ai même le droit à des passages proche d'averses pluvieuses ! Que je suis chanceux...

J'espère que d'autres ont eu plus de chance. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

3,4° quelques gouttes,elles sont ou les grosses chutes de neige (a part sur l'ecran tv) default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

com d'hab que d'enflamme pour rien,et encore un dimanche sous la flotte default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...