Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir de retour après une courte semaine à Thuré, mercredi après midi quelques averses avec de très jolis CB, hier assez beau et aujourd'hui gris et brumeux toute la journée.

ce soir à cernay: 10°c ciel brumeux, vent nul de SE.

tn: hier matin: 2.1°c.

bonjour,

temps plus sec qu'hier, mais toujours du crachin de temps en temps, mais le plafond est plus haut, on devine le bords des nuages ce qui peut laisser espérer des éclaircies cet apres-midi ou plutot demain.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonzour,

Ciel couvert actuellement comme vous tous. Vers 11h quelques éclaircies dans le ciel étaient présentes. Mais j'ai l'impression sur les images satellites qu'actuellement ces éclaircies présentes sur le nord-ouest sont en train d'être bouchées default_dry.png Ca me tue ...

Et m**** ... la bruine est de retour default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la dépression assurée !

10.9°C ...

PS : Je n'arrive plus à regarder l'humidité sur ma console !

Bonjour bruine gris au programe avec 0.5mm aujourd'hui ce qui fait 62mm pour Novembre ici.

Tn:8.7°c Tx:11.2°c actu:11.2°c.

vent faible de NNE à 14km/h max.

enfin c'est la saison faut s'y habituer car vue les prévisions sa va encore durer!

Maintenant a cette époque de l'année se sera soit brouillard et nuages bas ou soit vent et pluie.

Oui comme vous dites, c'est franchement crasseu et démoralisant ce temps! default_sick.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.2mm pour la journée d'hier et 0.2mm aujourd'hui.

79.2mm pour le mois.

Actu, pas besoin de vous dire quel temps il fait!

T°= 11.7°c

Bonjour, une rayon de soleil ce matin j'y ais crus pour cette après midi qu'il y aurait quelques trouées mais non ciel toujours bien couvert.

c'est assez déserpérant à force même si l'atmosphère reste douce.

En ésperant avoir une peu d'agitation pour les prochaines semaines (la semaine prochaine ce n'est pas gagné!)

bon dimanche quand meme!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Déja 3 jours de grisaille non stop ici! default_dry.png

Déjà ??? Pour moi ça passe pas vite du tout default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait 3 jours et un après-midi que ces stratus sont là avec parfois de la bruine. Cumul de 2.5mm ...

Aujourd'hui pas un seul rayon de soleil, hier un tout petit qui a duré même pas 30 secondes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.1°C, la température ne varie pas de plus de 2°C tous les jours.

Bonne soirée et bon début de semaine. Il reste au moins deux jours avec ces stratus. Il en faut du courage pour habiter ici ^^

http://orage85.canalblog.com

Il en faut du courage pour habiter ici ^^

Ou être fou, quand on est ailleurs on voit encore plus à quel point notre région est misérable pour les passionnés de météo.

On passe à côté de 99% des phénomènes, on a peu de froid, très peu de neige, peu d'orages, peu de soleil, peu de chaleur...

Alors que dans le Vercors (j'y ai passé une semaine fin octobre) il y a tout, de la neige en hiver, du froid, des orages en été, du soleil et de superbes paysages.

Bref moi j'ai pris la décision de déménager dès l'année prochaine dans cette magnifique région pour assouvir ma passion, se contenter de 2cm de neige une fois dans l'hiver, de 2/3 orages, d'un peu de soleil, ça va bien...

Nous avons en plus la chance d'avoir une grande diversité climatique sur un petit espace, il faut en profiter.

Sinon à Carbay, temps gris et bas, Tx de 13.5°C, 11°C actu.

Gris toute la journée encore une fois ici, avec 9.8°c de tn et 12.3°c de tx.

10.8°c ce soir. quel temps triste sans action vent faible de NNO à 14km/h max.

festivale de vents faibles depuis ces derniers jours!

vendredi: 14km/h max, hier: 14km/h max aujourd'hui encore: 14km/h max!

y en a mare lol à quand les tempêtes???!

bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à tous,

comme le souligne Lolo17, les derniers messages ont plus leur place dans le topic des lamentations. Enfin ne déserter pas tous le Centre Ouest tout de même default_blushing.gif

Les jours se suivent et se ressemblent, toujours un ciel bien bouché sur lusignan, il fait 10°C.

Bonne journée.

Bonjour on change pas une région qui gagne, ciel couvert encore une fois avec une légère bruine. 10.3°c tn:9.9°c.

humidité:96%

vent faible de ONO à 12km/h.

bonne semaine à tous!

à vendredi! default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'évite de poster vu le temps de m**** qu'on se tape depuis des jours avec cette grisaille poisseuse qui ne nous lâche pas...

Ajoutons à celà un épisode froid intéressant qui se profile...mais pour l'est!

Bref ras-le bol. Si je peux me casser de cette région pour les études (hormis que j'y suis quand même attachée malgré tout! default_blushing.gif ) je ne vais pas me gêner. J'en ai marre de me contenter que des miettes alors que tout le reste du pays s'amuse.

Bon je sais que ce que je dis ne changera rien mais bon là çà devient blasant de se faire enfler quotidiennement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon bah comme d'habitude depuis 1 semaine : ciel gris sur Angers et on tourne autour de 11°C... La jouissance extrême par définition. default_w00t.gif

Ou la la quelle déprime sur notre topic! default_laugh.png

C'est vrai que c'est blasant! Auncun changement, c'est gris de chez gris, et ennuyeux comme pas permis!

Mais on doit faire avec. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est ça qu'est dur! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu T°= 12.2°c

Apparement un bon froid vu pour la fin de semaine prochaine pourrait nous toucher.

Bonsoir,

Encore beaucoup de grisaille aujourd'hui, pas un seul rayon de soleil ...

Toujours frais, malgré une T°C de 11.2°C actuellement l'impression reste froide, les 12.5°C de cet après midi n'ont pas été ressentis loin de là ... plutôt 9°C.

Quelques pluies déjà au Nord de la Charente.

Plus d'infos http://meteo-charente.fr

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps bien crasseux ce matin sur lusignan, il fait 9°C ! Effectivement une belle chute de la pression atmosphérique en peu de temps.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...