Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel gris, comme d'habitude.

Si les prévisions sont justes, pas de soleil avant samedi default_sick.gif si c'est le cas ça fera 8 jours sans le moindre petit rayon de soleil.

Température douce : 12°C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Et oui du gris ... qui veut du gris ? Moi j'en veux plus , je le vends pour pas cher ... et même je le donne.

Ce matin, 5mm de pluie faible et de bruine.

Quelques rayons de soleil dans la journée, un peu comme hier. 10.6°C.

Bonne soirée

Quelques pluies faibles à modérées cette nuit et ce matin apportant 4.6mm.

Globalement, ce fut une journée un peu moins crasseuse que les autres, avec quelques eclaircies et un petit vent de NO.

Actu T°= 11.4°c

Enfin du soleil aujourd'hui! (ca fait du bien au morale).

Tn= 5.8°c

Cependant quelques petites nappes de crasse sont apparues ici et la ce tanto mais sans grande importance sur l'impression de beau temps.

Par contre actu le ciel ce bouche à nouveau!

T°= 11.1°c

Vent faible de secteur O.

Journée bien grise dans l'ensemble avec 2 ou 3 rares éclaircies.

Tx= 11.9°c

Actu T°= 10.0°c

Vent faible de secteur OSO

Vivement l'agitation parceque la...! default_sick.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Déluge monstrueux ce matin avec 0.4 mm de bruine. Le ciel est bouché actuellement avec un vent qui pourrait nous faire croire qu'on a de l'agitation... default_sleeping.gif

Sinon il paraît qu'une vaguelette fraîche s'apprête à nous envahir! Folin nous incite à la plus grande prudence d'ailleurs avec -1 C dimanche attention (et encore ici on aura plus) !

Bref la loose attitude n'est pas morte en France. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.2 C actu, attention au verglas.

Temps bien couvert depuis ce matin avec un vent d'O modérer et de faibles bruines.

0.4mm au pluvio.

Actu T°= 12.5°c

Vent modérer de secteur ONO > moyen/10min= 20.9km/h > rafale maxi= 41.8km/h

Bonsoir, de retour cette semaine de thuré avec du soleil hier, et bruine aujourd'hui avec du vent de NO, ma station relève vent moyen de NO à 15km/h et rafales R-Wind: 30km/h. rafale max station tout comme R-Wind: 43km/h, 42.8km/h.

10.6°c actu Tx:12.6°c. humidité:84% le ciel s'éclaircie par le NNO.

pression:1017.7hpa

pluie de la semaine: 3.5mm 65mm pour Novembre.

bonne soirée et bon week-end.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule, penses-tu qu'aucun flocon n'arrivera sur notre beau département ?!

Oublie çà! Je te rappele quand même qu'on habite le 49 et ce n'est pas compatible avec la neige. Seules une dépression secondaire venant de la Manche ou un front remontant de Méditerranée via une dépression sur l'Espagne peuvent nous apporter des choses intéressantes. Et ce n'est pas ce qui est prévu. Au pire tu pourra observer du grésil fondu à travers les phares de voiture. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref ne te fais pas de faux espoirs pour rien.

Sinon 0.7 mm supplémentaires soit 1.1 mm pour cette magnifique journée. Ciel très nuageux actu.

Tn en cours avec 10.3 C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...