Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Coucou ,

Aprés 6 jours d'épisode de pluies " méditerranéennes " , nous revenons au sujet principal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bouché ce matin avec encore de la pluie faible qui a tendance à se calmer

11.7 °

Vent nul

Bonne journée

une pluie moderée et continu a pris le relais. 6.7mm pour le moment ce qui porte le cumul de l'episode a 119.5mm (provisoire) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Week end passionnant suivi sur les routes du 13/30/34/84 avec Chuky default_flowers.gif notemment un orage de grele dilluvien du cote d'Ales (hein mon loulou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Apres ca le verdict est simple : RIEN NE VAUT UN EPISODE CEVENOL... au suivant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cumul depuis 1 heure 3mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici....faible pluie actu....

Je releve également 3 mm au pluvio, je pensais + m'enfin c'est toujours ça de pris poiur clôturer ce bel épisode default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert, quelques gouttes par moment. Total du cumul à Montpellier centre relevé par la station de Pierre Marie 101.8mm, pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.4°c.

Posté(e)
Vézézoux (43) 450m

Bonjour,

ici à Montpellier le temps est couvert et la température de 14°C. A noter une petite pluie ce matin ce qui fait un cumul de + de 100 mm sur l'épisode.

C'est peut-être un peu hors-sujet mais si je poste cette observation, c'est parce que pour la première fois de l'automne, j'aperçois un certain type de nuage composé... d'oiseaux ! En effet les premiers oiseaux migrateurs arrivent sur Montpellier et se déplacent par nuées. Je voulais savoir auprès de vous si quelqu'un s'intéresse à ce phénomène. Et à savoir, plus particulièrement, si c'est prématuré ou tardif et ce que ça peut signifier pour l'hiver qui nous attend. Merci de votre réponse default_flowers.gif

Il pleut sur MTP? actu sur Nîmes le ciel est sombre par des nuages de mauvais temps mais pas bouché! Un espoir pour qu'il pleuve? un orage sur Nîmes et sa région? à votre AVIS? actu à Nîmes 13,8°c.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Temps mitigé actuellement sur Marseille avec un ciel très nuageux par des cumulus mediocris et un vent faible de secteur O.S.O.

T° actuelle est de 13,7°C.

Petit bilan de cette journée:

Tn: 11,6°C

à 3h36. Tx: 14,7°C

à 11h08.

Rafale maximale: 16,1 Km/h

à 1h47. ( E.N.E )

A noter que les pluies de ce matin ont laissé un cumul de 3,1mm.

Cumul de pluie mensuel: 80,9 mm.

Cumul de pluie annuel: 516,3 mm.

Bonne soirée !

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

pluie forte en cours! default_mellow.png je reste sans voix,j'ai vu un beau tuba tout a l'heure (vers 16h10) sous la base d'un CB et apparement d'autres tuba ont été aperçu dans le var! le temps que j'aille chercher le portable bien sur plus rien! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait bizarre quand meme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...