ABO VOLO Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, C'est reparti comme hier, temps couvert et petites pluies au programme. Sans doute encore de brouillard sur la haute vallée. A noter la température assez fraîche 7,3°. Bref un vrai temps de Toussaint ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour Temps couvert, 9.5°, pression 1014 Hpa, humidité 92%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Coucou , Aprés 6 jours d'épisode de pluies " méditerranéennes " , nous revenons au sujet principal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bouché ce matin avec encore de la pluie faible qui a tendance à se calmer 11.7 ° Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 CC! Actu sur Marguerittes il Bruine mais le temps est à nouveau chargé! Va t'il pleuvoir encore? Qui peut m'en dire plus??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 une pluie moderée et continu a pris le relais. 6.7mm pour le moment ce qui porte le cumul de l'episode a 119.5mm (provisoire) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Week end passionnant suivi sur les routes du 13/30/34/84 avec Chuky notemment un orage de grele dilluvien du cote d'Ales (hein mon loulou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Apres ca le verdict est simple : RIEN NE VAUT UN EPISODE CEVENOL... au suivant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 6 novembre 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 6 novembre 2008 cumul depuis 1 heure 3mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici....faible pluie actu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 cumul depuis 1 heure 3mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici....faible pluie actu.... Je releve également 3 mm au pluvio, je pensais + m'enfin c'est toujours ça de pris poiur clôturer ce bel épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Quelques éclaircies même si le ciel reste bien couvert 12.1 ° Vent nul Bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Aprés le soleil de ce matin le ciel s'est maintenant voilé et quelques CB font leur apparition. 13.8° Pression 1013.4 Hpa Humidité : 87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Ciel couvert, quelques gouttes par moment. Total du cumul à Montpellier centre relevé par la station de Pierre Marie 101.8mm, pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 6 novembre 2008 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Et c'est reparti la pluie. Forte averse en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 orage sur la region bastiaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 6 novembre 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, ici à Montpellier le temps est couvert et la température de 14°C. A noter une petite pluie ce matin ce qui fait un cumul de + de 100 mm sur l'épisode. C'est peut-être un peu hors-sujet mais si je poste cette observation, c'est parce que pour la première fois de l'automne, j'aperçois un certain type de nuage composé... d'oiseaux ! En effet les premiers oiseaux migrateurs arrivent sur Montpellier et se déplacent par nuées. Je voulais savoir auprès de vous si quelqu'un s'intéresse à ce phénomène. Et à savoir, plus particulièrement, si c'est prématuré ou tardif et ce que ça peut signifier pour l'hiver qui nous attend. Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 A Nîmes actu c'est couvert par un nuage sombre de chez sombre! A votre avis sa va retomber sur la région de Nîmes ou pas??? il fait 14,4°c actu avec un max d'humidité! à vos réponses...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 novembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Averse en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Le mauvais temps donne l'impression de se disperser! A suivre? La pluie est fini je pense! Actu 14,3°c à Nîmes. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Il pleut sur MTP? actu sur Nîmes le ciel est sombre par des nuages de mauvais temps mais pas bouché! Un espoir pour qu'il pleuve? un orage sur Nîmes et sa région? à votre AVIS? actu à Nîmes 13,8°c. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Averse en cours Le ciel est de plus en plus sombre ici, au vu des radars il pleut à l'est de Grasse, peut etre une averse imminente à attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Eclairs et tonnerre à l'instant, apparement c'est Pégomas et Auribeau et peut etre Mandelieu qui doivent ramasser la sauce d'aprés ce que je vois de chez moi. Ici rien pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Quelques rayons de soleil, la couche nuageuse se déchire lentement,12.9°c. Vent d'ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 fin de l'episode, cumul 121.2mm retour du soleil... rendez vous au prochain episode /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, Temps mitigé actuellement sur Marseille avec un ciel très nuageux par des cumulus mediocris et un vent faible de secteur O.S.O. T° actuelle est de 13,7°C. Petit bilan de cette journée: Tn: 11,6°C à 3h36. Tx: 14,7°C à 11h08. Rafale maximale: 16,1 Km/h à 1h47. ( E.N.E ) A noter que les pluies de ce matin ont laissé un cumul de 3,1mm. Cumul de pluie mensuel: 80,9 mm. Cumul de pluie annuel: 516,3 mm. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 novembre 2008 pluie forte en cours! je reste sans voix,j'ai vu un beau tuba tout a l'heure (vers 16h10) sous la base d'un CB et apparement d'autres tuba ont été aperçu dans le var! le temps que j'aille chercher le portable bien sur plus rien! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait bizarre quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 6 novembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Joli rideau de pluie vu de la cam de Nice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Pas mal de belles petites cellules en formation sur le littoral en effet. Et enfin une activité électrique plus franche. La risque de grêle est présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés